Filinfo

Foot

LDC CAF: Al Ahly soutient Walid Azaro avec un suivi psychologique

Walid Azaro (Al Ahly SC) © Copyright : DR
Walid Azaro a débarqué à Al Ahly cet été à la surprise générale, préférant le challenge égyptien a quelques offres européennes. Le joueur a du mal à s'intégrer au sein du club le plus populaire et titré d'Afrique, mais son club ne l'abandonne pas à ses démons pour autant et lui offre un suivi psychologique.
A
A

Walid Azaro a du mal à s'intégrer au sein d'Al Ahly, c'est un fait, et il faudra faire avec. L'ancien attaquant du Difâa d'El Jadida ne manque certainement pas de talent, mais il a besoin de temps pour faire valoir les 1.2 million de dollars dépensés par le club égyptien pour le recruter. 

Très critiqué par la presse et les supporters sur les réseaux sociaux, le joueur a reçu un coup au moral, démontré lors du face à face avec le gardien manqué en quart de finale de la Ligue des Champions. Dans la foulée, le joueur n'a pas été convoqué par Hervé Renard pour affronter le Gabon le 7 octobre à Casablanca. 

Ce qui fait plusieurs coups successifs au moral du jeune attaquant. Son entraîneur a fait son éloge en conférence de presse en louant ses qualités, et la presse égyptienne parle d'un suivi psychologique du joueur que le club assure, afin qu'il surpasse cette phase très délicate de sa carrière. Reste désormais à calmer les supporters d'Al Ahly qui sont habitués aux titres et aux attaquants qui tournent à plus de 20 buts par saison. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous