Filinfo

Foot


L'entraîneur de Kaizer Chiefs: «J’aurais souhaité jouer contre la première équipe du Wydad»

Gavin Hunt, entraîneur de Kaiser Chiefs. © Copyright : DR
L'entraîneur de Kaizer Chiefs, Gavin Hunt, dit redouter plus l'équipe 2 du Wydad. Selon lui, ce sont souvent ces éléments qui sont le plus motivés à prouver leur valeur.
A
A

Le coach sud-africain a exprimé son inquiétude suite à la décision de l’entraîneur du Wydad, Faouzi Benzarti, d'affronter l'équipe sud-africaine avec la deuxième équipe lors de la rencontre qui mettra aux prises, ce samedi à 17h à Johannesburg, les deux formations pour le compte du cinquième tour de la Ligue des champions africaine.
 
Faouzi Benzarti avait décidé de ne pas accompagner son équipe en Afrique du Sud, et avait confié la tâche de diriger le groupe à son premier assistant, Mohamed Bencherifa.  
 
«Les joueurs "marginalisés" auront beaucoup à prouver contre Kaizer Chiefs», a indiqué Gavin Hunt. Le coach sud-africain a prévenu ses joueurs de la deuxième équipe du Wydad, soulignant qu'il aurait souhaité affronter plutôt la première équipe du WAC, car les joueurs qui n'ont pas eu leur chance de jouer veulent prouver leur valeur et leur éligibilité dans la formation officielle de leur club.
 
"Il est parfois difficile de jouer contre ce genre de joueurs non titulaires. Le Wydad a une bonne équipe et c'est un grand club. Nous connaissons son histoire. Il a participé à plusieurs reprises à la finale de la Ligue des champions de la CAF», a ajouté l'entraîneur des Kaizer Chiefs.

Pour rappel, le Wydad a déjà assuré sa qualification au prochain tour avant même de jouer les deux dernières rencontres. Les protégés de Benzarti sont premiers de leur groupe avec 10 points engrangés de trois victoires et un nul. 

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous