Filinfo

Foot

Les sanctions sont tombées pour Sfax!

© Copyright : DR
La CAF a sanctionné le CS Sfaxien après les terribles évènements qui se sont déroulés à la fin de la demi-finale de Coupe de la CAF contre la RSB, le dimanche 5 mai. Détails.
A
A

Les sanctions contre le CS Sfaxien sont tombées! La CAF a infligé une suspension de quatre matchs dont un avec sursis à trois joueurs du club tunisiens. Il s’agit du défenseur central Wassim Hnid, du latéral gauche Houssem Dagdoug et l’ailier Aymen Harz.

L’entraîneur adjoint Mahmoud Masmoudi et l’accompagnateur Karim Ghorbel ont chacun écopé d’une interdiction de banc de six matchs dont un avec sursis. Le club doit également payer une amende de 40.000 dollars, dans un délai de 60 jours.

Les joueurs du CS Sfaxien ont agressé l’arbitre de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF contre la RSB avant de saccager les vestiaires du Stade municipal de Berkane. Les Tunisiens ont été renversés par les Oranges (2-0 puis 3-0), qui ont ainsi accédé à leur première finale continentale.

Lire aussi: vidéo. L'arbitre de Berkane-Sfax tabassé par les Tunisiens

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Ahmed
    Le 14 May. 2019 à 00h09
    La CAF a ete trop indulgente avec le club sfaxien; ce qui va encourager d'autres clubs Africains a agir de la sorte si ce n'est pire.
  • Lamrani Driss
    Le 13 May. 2019 à 14h57
    C'est peu!
    Et les dégâts causés aux vestiaires du stade municipal de la ville de Berkane?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous