Filinfo

Foot

Raja: Faouzi Benzarti pressenti pour remplacer Marc Wilmots

© Copyright : DR
Kiosque360. Des contacts seraient actuellement en cours entre la direction du Raja de Casablanca et plusieurs coachs, dont l'entraîneur tunisien Faouzi Benzarti et le technicien marocain Tarek Sektioui. Marc Wilmots n’est quant à lui plus en odeur de sainteté auprès de la direction du club, explique le quotidien Al Massae dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Trois petits tours et puis s’en va? Marc Wilmots vivrait ses dernières heures à la tête du banc rajaoui, à en croire le journal Al Massae du lundi 3 janvier, qui cite les probables successeurs du technicien belge. La direction du Raja de Casablanca aurait déjà entamé des discussions avec plusieurs entraîneurs pour remplacer Wilmots qui n’est à la tête des Aigles verts que depuis deux petits mois et qui n’est manifestement plus le bienvenu pour la majorité des membres du Comité directeur du club.

Ces derniers ont pressé le président du Raja, Anis Mahfoud, de remercier l’entraineur belge lors d’une réunion tenue en fin de semaine dernière. L’ex-international belge aurait failli à sa mission de redresser le Raja après la multiplication des mauvais résultats en Botola, dont le match nul concédé jeudi dernier face au Maghreb de Fès. Le principal intéressé est quant à lui sûr de son travail et aurait réclamé une deuxième chance à la direction du club.

Parmi les entraîneurs contactés par la direction du Raja pour le remplacement de Marc Wilmots figurent le coach tunisien Faouzi Benzarti, qui a déjà entraîné le club lors de la saison 2013-2014 lorsqu’il avait mené le Raja en finale de la Coupe du monde des clubs, ainsi que l'entraîneur marocain Tarik Sektioui, précisent nos confrères arabophones.

Assabah rapporte, pour sa part, que le Raja cherche également à faire venir Mohamed Nahiri, qui se trouve toujours au Qatar après avoir guéri du coronavirus. Le Raja espère pouvoir affréter un vol spécial pour rapatrier son latéral droit. Le club espère également faire venir le Congolais Kadima Kabangu, qui vient de signer pour le Raja et qui se trouve bloqué en Egypte.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • Ziad42
    Le 03 Jan. 2022 à 10h16
    Que de gaspillage d'argent, pour ne pas dire l'économie de la rente pour certains avec cette valses des entraineurs et les indemnités qui vont avec. Sans stabilité, guère de résultats.
  • tuthur
    Le 03 Jan. 2022 à 10h06
    Avant de dire qu'il faut changer l'entraineur après 2 mois , il faudrait plutôt que la mentalité des joueurs marocains changent car le respect et la discipline font aussi partie du football . Mais cela est dans votre adn et c est pour cela que vous resterez une petite nation du football mondial .
  • abder khyar
    Le 03 Jan. 2022 à 09h27
    Ce qu'il faut changer certes l'entraineur mais aussi certain joueur qui ne représentent pas l'image du raja et surtout la mentalité des dirigeants qui ne savent pas pressentir le profil exact d'un entraineur capable . ils tournent en rond entre des mafias belges tunisiennes et j'en sais quoi d'autres.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous