Filinfo

Walid Sadi

Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: la FAF croule sous une dette de 48 millions d’euros

La Fédération algérienne de football (FAF) est empêtrée dans une crise financière sans nom et traîne une très lourde dette de 48 millions d’euros.


Foot CAF
Foot CAF

Jérémiades algériennes à Bangkok: la CAF va-t-elle reporter les sanctions contre l’USMA pour les beaux yeux de la FAF?

Selon un journaliste algérien proche du président de la FAF, Walid Sadi, le président de la CAF, Patrice Motsepe, et son secrétaire général, Véron Mosengo-Omba, auraient accepté de reporter les sanctions du Jury disciplinaire de l’instance dans l’affaire RS Berkane-USM Alger.

Foot Equipe d'Algérie
Foot Equipe d'Algérie

Le Français Patrice Beaumelle pressenti comme nouveau sélectionneur de l’Algérie

Selon une information révélée ce jeudi 25 janvier par Canal+ et Goal.com, l’entraineur français du MC Alger, Patrice Beaumelle se serait mis d'accord avec le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, pour prendre les rênes de l’équipe d’Algérie.

Foot CAF Awards 2023
Foot CAF Awards 2023

CAF Awards: l’Algérie boycotte la cérémonie

Le président de la Fédération algérienne Walid Sadi n’assistera pas à la cérémonie des CAF Awards, ce lundi 11 décembre à Marrakech.


Foot Algérie
Foot Algérie

Le36-EP374. La Brigarde convoque Walid Sadi, le nouveau patron de la Fédé algérienne, inconsolable depuis la désignation du Maroc comme pays hôte de la CAN 2025

Un Walid peut en cacher un autre. Si le Maroc a son Walid (Regragui), faiseur de miracles, l’Algérie, elle, a ramené son Walid (Sadi) à la tête de la FAF, pour redorer le blason de son football, qui connaît des jours bien sombres. Malheureusement pour le nouveau venu, la malédiction du régime militaire en place l’a vite frappé, puisqu’il a essuyé son premier revers en retirant son pays de la course à la candidature des CAN 2025 et 2027. Et cerise sur le gâteau: c’est le Maroc qui va accueillir la compétition en 2025. Le pauvre est inconsolable.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous