Filinfo

Foot

LDC Afrique: Toshack décide d’avancer le voyage du WAC au Congo

Fouzi Benzarti, entraîneur du Wydad de Casablanca. © Copyright : Le360 Sport
L’entraîneur gallois du Wydad de Casablanca, John Toshack, compte sérieusement capitaliser sur la précieuse victoire réalisée face au champion d’Afrique en titre, le TP Mazembé, le week-end dernier. Il a décidé de se rendre le plus tôt possible à Kinshasa, question de de s’acclimater, cinq jours durant, à la chaleur moite de ce pays sub-équatorial.
A
A

Ce mardi après midi, le Wydad de Casablanca mettra le cap sur Tanger, où il doit disputer, demain mercredi à 17 h, un match retard contre l’Ittihad de Tanger comptant pour la 23e journée de la Botola pro Maroc Telecom D1.

Juste après ce match, les rouge et blanc doivent revenir à Casablanca pour s’entraîner et préparer leur voyage, prévu vendredi, vers Kinshasa, la capitale du Congo démocratique (ex-Zaïre). Ils y resteront, du samedi à lundi, avec trois séances d’entraînement au programme, pour s’habituer au climat local, plutôt chaud et humide.

Ce n’est que lundi 18 avril qu'ils s’envoleront vers Lubumbashi, où ils s’entraîneront mardi dans le stade du TP Mazembé, où se déroulera le match retour prévu mercredi 20 avril.

Jeudi matin, le WAC sera de retour à Casablanca. Qualifié pour continuer ses périples africains?

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous