Filinfo

Marocains du monde

La malédiction des penaltys ratés poursuit Ziyech

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir manqué le cadre lors de son penalty raté mardi dernier lors du match des Lions de l’Atlas contre les Aigles du Mali à Bamako, voilà que Ziyech récidive quatre jours plus tard. Le milieu de terrain offensif de l’Ajax Amsterdam a de nouveau raté un penalty lors de la rencontre qui a opposé son club à Zwolle.
A
A

La malédiction se poursuit pour Hakim Ziyech, qui vient à nouveau de rater un penalty avec l’Ajax Amsterdam, quatre jours seulement après avoir loupé un précieux penalty contre la sélection malienne, lors du match joué mardi 5 septembre au Stade du 26 Mars à Bamako et qui comptait pour les éliminatoires du Mondial 2018, rapporte le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du lundi 11 septembre. Le loupé de Ziyech, ce samedi contre le club de Zwolle, n’a toutefois pas empêché les Amstellodamois de l’emporter par trois buts à zéro.

Un festival offensif auquel a bien pris part le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, malgré son penalty raté. Hakim Ziyech a su se racheter en inscrivant le deuxième but de la rencontre, précise le journal arabophone. Avec cette victoire de l’Ajax Amsterdam, le club de Ziyech accède à la deuxième place du classement, derrière le leader du Feyenoord Rotterdam.

Malgré son penalty raté, Hakim Ziyech continue d’être considéré comme l’un des meilleurs tireurs de penaltys du championnat batave, rappelle le journal arabophone, et ce depuis l’époque où il jouait en faveur du FC Twente. Espérons toutefois que la malédiction qui le poursuit depuis le match nul contre le Mali mardi dernier prenne fin rapidement. Deux matchs décisifs attendent les Lions de l’Atlas en octobre et novembre prochains contre le Gabon et le Cameroun. D’ici-là, Hakim Zyech doit retrouver sa pleine confiance.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous