Filinfo

danse

Foot People
Foot People

L'épouse de Mauro Icardi affole la toile

Invitée à une émission italienne, l'épouse de Mauro Icardi Wanda Nara a enflammé le public avec une danse de tango, d'une grande sensualité.


Foot Neymar
Foot Neymar

Vidéo. Neymar déjà sur pied?

Opéré le 3 mars dernier, Neymar est remis sur pieds. La star du Paris Saint-Germain a fêté, comme il se doit, l’anniversaire de sa soeur Rafaella.

Foot ribery
Foot ribery

Insolite: quand Ribéry danse sur du Rai

Franck Ribéry et les fêtes, c'est une grande histoire d'amour. Dans une vidéo qui fait le tour le toile, on voit l'international français danser sur les rythmes du Rai dans un mariage. Il est d'ailleurs très talentueux.

Autres Messi
Autres Messi

Messi s'est lâché lors de son mariage

D’habitude très réservé, Lionel Messi s'est complètement lâché lors de son mariage avec Antonela Roccuzzo vendredi. Sur cette vidéo, on voit qui s'est lancé dans une une folle danse avec sa femme.


Foot ronaldo
Foot ronaldo

La folle danse de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a bien fêté sa quatrième Ligue des champions remportée face à la Juventus. La preuve: cette vidéo filmée dans son jet privé où il se lance dans une folle danse au son de Tutto Duran "Como Vuelvo Al Pasado".

Foot Neymar
Foot Neymar

vidéo. Neymar danse comme jamais

Quelques minutes avant un tournage, Neymar Junior s'est échauffé en tapant le pas de danse, de façon particulière. De quoi relâcher quelque peu la pression de cette saison.


Basket-ball danse
Marocains du monde danse

Retrouvez-nous

Foot alves
Foot alves

L'étrange danse de Dani Alves

En vacances en Brésil après avoir été éliminé de la Copa America, le latéral brésilien Dani Alves a publié une vidéo sur son compte Instagram, où on le voit en compagnie de sa fiancée Joana Sanz. Les deux amoureux habillés en armure avec une lance à la main, se sont mis à danser en faisant des gestes très étranges. A voir !

Tennis Serena Williams
Tennis Serena Williams

Vidéo. Serena Willams professeur de danse

La tenniswoman américaine Serena Williams connait un début d’année difficile. Elle a été éliminée de deux tournois, mais elle ne semble pas attristée pour autant. A preuve, entre deux séquences de publicité, elle donne des cours de danse. Première séance: le twerk. En trois jours, la vidéo a fait l'objet de plus de 56 millions de vues.