Qatar: Sofiane Boufal ouvre son compteur buts
Lors du match d’Al-Rayyan SC contre Al-Markhiya, ce samedi en championnat du Qatar, QSL, Sofiane Boufal a signé sa première réalisation avec son nouveau club.
Lors du match d’Al-Rayyan SC contre Al-Markhiya, ce samedi en championnat du Qatar, QSL, Sofiane Boufal a signé sa première réalisation avec son nouveau club.
Sofiane Boufal, milieu de terrain de la sélection nationale, a officiellement rejoint Al Rayyan, au Qatar, en provenance d’Angers, en France.
Entraîneur du Wydad de Casablanca depuis août 2021, Walid Regragui est dans le viseur d'un club qatari. Détails.
Kiosque360. Tenu pour responsable de la défaite de la sélection A’ face à l’Algérie, Houcine Ammouta a décidé de se mettre au vert et d'entraîner un club qatari. Ses négociations avec le club Al Rayyan auraient atteint un stade très avancé, selon le quotidien Assabah dont est tirée cette revue de presse.
Le milieu de terrain offensif colombien James Rodriguez a quitté Everton pour signer en faveur du club d'Al Rayyan, au Qatar, entraîné par Laurent Blanc, ont annoncé mercredi les Toffees.
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc, sans poste depuis son départ du Paris SG en 2016, a signé un contrat de 18 mois avec le club qatari d'Al Rayyan, a indiqué samedi à l'AFP une source au sein du club.
Le club qatarien d’Al-Rayyan, a annoncé sur twitter le recrutement de Moestapha El Kabir, attaquant marocain évoluant dans le championnat turc.
Nouvelle recrue d'Al Rayyan, le milieu de terrain marocain Mohsine Metouali a ouvert son compteur buts ce samedi lors d'une rencontre qui a vu s’imposer son club contre Al Khor sur un score de 4-2 dans le cadre de 3e journée du championnat du Qatar.
Mohcine Metouali a rejoint Abderrazak Hamed Allah au Qatar. Les deux attaquants marocains évoluent désormais sous les couleurs d'Al Rayyan. Sur la photo ci-dessus, on les voit tous les deux côte à côte tout sourire.
Abderrazak Hamedallah a changé de club. L'international marocain a rejoint Al Rayyan, il a signé un bail de deux saisons, soit jusqu'en 2019.
Lekhwya a failli perdre ce dimanche sur sa pelouse face à Al Rayyan lors de la 7ème journée du championnat qatari. Youssef El Arabi a encore une fois été brillant. Alors que le score affichait 2-1 pour les visiteurs, l'international marocain a offert l'égalisation 2-2 pour son club Lekhwya dans le temps additionnel de la partie. Le but en vidéo.