Filinfo

Botola

Vidéo. Botola D1: Nabil Maâloul refuse de prendre le Wydad... pour l'instant

Approché par les dirigeants du Wydad de Casablanca après avoir résilié le contrat de John Toshack, Nabil Maâloul a déclaré qu'il sera très peu propable de le voir à la tête des rouge et blanc, du moins pour l'instant.

Le président du Wydad cherche activement un successeur à John Toshack, limogé suite à la lourde défaite concédée vendredi sur la pelouse du Zamalek 4-0.

En effet, l'entraîneur tunisien Nabil Maâloul, jusqu'ici pressenti pour prendre en charge l'équipe, estime qu'il n'aura pas le temps nécessaire pour préparer une équipe capable de renverser le score acquis en match aller.

"Je suis honoré par la confiance des dirigeants du WAC, mais il est peu probable que je prenne les commandes avant le match retour face au Zamalek. Le président m'a semblé pressé, mais ces choses ne se font pas rapidement, alors j'ai besoin de temps pour réfléchir", a déclaté Maâloul à la presse tunisienne.

Considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs techniciens arabes. Nabil Maâloul a entraîné plusieurs formations, dont  le Club athlétique bizertin, l'Espérance sportive de Tunis, El Jaish de Qatar. Il a également été l'adjoint de Roger Lemerre en 2004 lorsque l'équipe de Tunisie a remporté la CAN 2004.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous