Filinfo

Botola

Botola D1: expulsé de son domicile, Abdelkebir El Ouadi fait appel à son avocat pour poursuivre le Raja en justice

© Copyright : DR
Les jours d'Abdelkebir El Ouadi au Raja, sont désormais comptés. L'un des espoirs du football marocain n'a jamais pu faire valoir ses talents sous le maillot vert. Pis encore, faute de primes, le joueur n'a pas réglé les charges de son loyer, et s'est retrouvé à la porte, sans domicile fixe…
A
A

Qui aurait pu imaginer que de tels scandales arrivent encore en 2016 au temps du professionnalisme de notre football. Et pourtant, à la veille de son « départ » le président du Raja, Mohamed Boudrika a sur son bureau un énième dossier litigieux.

Contrairement aux autres joueurs, Abdelkebir El Ouadi a été privé de la prime de victoire du derby malgré son entrée pour quelques minutes. Or, les arriérés du joueur en primes et salaires ne font qu’augmenter. De l’argent censé régler les charges et engagements du jeune joueur de 23 ans depuis son arrivée à Casablanca.

Les promesses de Boudrika de régler le loyer d'Abdelkebir El Ouadi n’ont pas été tenues, et le jeune marié s’est retrouvé dans la rue. Du coup il a été dans obligé de rentrer à Fès, sa ville natale, en compagnie de sa femme.

Une triste fin pour celui qui a été transféré à un prix record et qui a donné une bonne impression lors de la CHAN 2013. Le joueur s’était illustré et les supporters des Verts voyaient en lui un digne successeur de Mohcine Metouali.

La donne a changé, El Ouadi ne rentrait plus dans les plans de Rachid Taoussi.  Aujourd’hui sans domicile, il est passé à l’action pour réclamer ses droits aux dirigeants du club.

Le joueur a chargé  son avocat  de réclamer aux dirigeants du Raja la somme de 1.5 million de dirhams. Des miettes pour un joueur professionnel et encore moins pour un grand club comme le Raja. Ce qui est certain maintenant, c’est que l’ancien joueur du WAF est plus que jamais sur le départ.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous