Filinfo

Foot

Les négociations entre Metouali et le Raja dans l’impasse?

© Copyright : DR
Kiosque360. Il paraît que les négociations entamées par le Raja de Casablanca pour prolonger le contrat de Mouhsine Metouali la saison prochaine arrivent au point mort. Le capitaine des Aigles verts semble pour le moins hésitant.
A
A

Mouhsine Metouali va-t-il quitter le Raja au terme de son contrat, qui prend fin le 30 juin 2020? C’est en tout cas ce qui semble se dessiner puisque les négociations entre le joueur et les dirigeants du Raja de Casablanca sont à l’arrêt.

Une source au sein du club affirme que le capitaine de Raja est hésitant quant à prolonger avec les Aigles verts, rapporte le quotidien Al Akhbar du lundi 4 mai.

Le meneur de jeu du Raja aurait demandé à la direction du club une période de réflexion en attendant ce qu’il en sera de la suite du championnat national, mais aussi de la Coupe arabe des clubs et de la Ligue des champions africaine. Les trois compétitions étant à l’arrêt depuis plusieurs semaines à cause de la propagation du nouveau coronavirus. Et le capitaine du Raja refuse de se prononcer tant que l’avenir reste flou, affirment nos confrères arabophones.

Mais le capitaine du Raja ne ferme pas pour autant la porte à une éventuelle reconduction de son contrat, à condition que ses demandes soient prises en compte par les dirigeants du Raja.

Metouali souhaite notamment une revalorisation salariale. Une demande que les responsables des Aigles verts sont prêts à étudier, affirme Al Akhbar. Rappelons que Mouhsine Metouali est retourné au Raja l’été dernier pour une durée d’une année.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous