Filinfo

Foot

Saïss et le huis-clos: "c'est vraiment étrange"

L'international marocain de Wolverhampton (D1 anglaise), Roman Saïss. © Copyright : DR
Le capitaine de l'équipe nationale, Romain Saïss, a joué dans un stade vide ce samedi en Ligue Europa. Une situation qui l'a visiblement affecté.
A
A

Romain Saïss est revenu, pour le site officiel de Wolverhampton, sur le triste 8e de finale aller qui a opposés les siens à l’Olympiakos Le Pirée (1-1), jeudi soir dans un Karaiskakis Stadium vidé par le Coronavirus.

"Ce n'était pas un match facile. D'abord parce que jouer à huis clos est vraiment étrange, puis le match n'a pas été facile, car ils ont bien commencé, mieux que nous", explique le joueur qui a notamment encaissé un but de Youssef El Arabi à la 54e minute.

"Nous aurions pu faire mieux sur le but, nous avons fait beaucoup d’erreurs, mais c’est un bon résultat, car c’est un match nul et nous avons marqué le but à l’extérieur. C’est un bon résultat, mais nous savons que ce sera difficile à domicile. Ils ont perdu contre Arsenal, mais ils ont ensuite gagné, nous devons donc être inquiets", a conclu le joueur à ce sujet.

Contraint à jouer devant un stade vide à cause de la pandémie du Coronavirus, Saïss juge la situation bizarre et inhabituelle: "nous essayons de rester positifs, mais bien sûr, nous sommes frustrés. Ce fut un bon résultat dans une atmosphère étrange. C'est plus facile quand nous avons une foule pour vous pousser - même loin. C'est totalement différent et c'est vraiment étrange. Tout autour du jeu était étrange".

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al Shabab
Marocains du monde Al Shabab

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous