Filinfo

Foot

Real-PSG: la presse française pas tendre avec Achraf Hakimi

© Copyright : DR
Mercredi soir face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions, Achraf Hakimi a été un vrai danger pour la défense madrilène, notamment en première mi-temps. Pour autant, le Lion de l'Atlas s’est montré moins à son aise qu’à l’aller dans son duel face à Vinicius. Finalement, il a eu droit à de très mauvaises notes par les médias français.
A
A

4/10 c'est la note attribuée à Achraf Hakimi par So Foot. «Un TGV pendant plus d'une heure de jeu, puis un TER Corail après l'égalisation madrilène. Les ravages de la grève SNC», écrit le magazine français. 

Pour l'Equipe, Hakimi a bien mérité son 4/10. Le quotidien sportif indique «que même si le latéral droit a fait preuve de calme, surtout après l'égalisation madrilène, il a été emporté comme tous ses partenaires». 

Même note pour Foot Mercato, qui explique «que l'international marocain a connu des premières minutes très compliquées sur son couloir droit où il a souffert face à Vinicius dans les premiers duels. Comme son équipe, dès l'égalisation parisienne, il a subi les vagues et après quelques bonnes interventions, il a accusé le coup», écrit le média. 

Pour sa part, Onze Mondial a été plus géréreux avec un 5/10. Le site français a tout de même pointé du doigt la prestation du Marocain, lui conseillant de calmer ses ardeurs pour ses montées offensives.

Enfin, Le Parisien a été le plus dur. Il voit qu'Achraf Hakimi mérite un 3/10, en raison de ses erreurs de placement. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • foutoir
    Le 11 Mar. 2022 à 08h29
    Couvrir tout le couloir droit pendant 90 mn, n'est pas donné à tout le monde. La perte de bal de Neymar et les dangers sont venus du côté gauche.
  • Samia
    Le 10 Mar. 2022 à 13h54
    C'est normal que la presse française critique Hakimi, c'est bien lui qui a marqué les 3 buts du Real et c'est encore lui qui a établi la tactique du PSG pour ce match et c'est toujours lui qui a hypnotisé tous les joueurs de son équipe en deuxième mi-temps à tel point qu'on ne voyait plus que les ombres du petit missi, du pleurnichard Neymar et du malheureux grand joueur Mbappé (son copain ...). D'ailleurs, Mbappé serait beaucoup mieux en tenu du Real et Hakimi est trop grand pour une équipe française. Vous ne trouvez pas
  • Benzema
    Le 10 Mar. 2022 à 11h51
    Il est archi nul ! Vous qui le voyez parmi les plus grands défenseurs, vous êtes bien servis car il vient de montrer sa vraie valeur : nul, archi nul.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous