Filinfo

Luis Rubiales

Foot Baiser forcé
Foot Baiser forcé

Baiser forcé: la justice espagnole se saisit du dossier

L'ex-président de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, est convoqué vendredi par la justice dans l'enquête sur son baiser forcé à la joueuse Jennifer Hermoso après le sacre mondial de la «Roja» féminine, a annoncé mardi un tribunal madrilène.


Foot Luis Rubiales
Foot Luis Rubiales

Affaire Rubiales: feu vert au début de l'instruction

Un tribunal espagnol a donné lundi son feu vert au début de l'instruction dans l'affaire du baiser forcé de Luis Rubiales à la joueuse Jennifer Hermoso, au lendemain de la démission du président de la fédération espagnole de football (FREF).

Foot RFEF
Foot RFEF

Scandale du baiser forcé: Luis Rubiales démissionne

Le président suspendu de la Fédération espagnole de football (RFEF), Luis Rubiales, qui a provoqué l'indignation internationale pour avoir embrassé de force la joueuse Jennifer Hermoso après le sacre mondial de la "Roja", a annoncé dimanche soir sa démission.

Foot Espagne
Foot Espagne

Scandale du baiser forcé: Luis Rubiales va démissionner

Le président de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, suspendu par la FIFA pour avoir donné un baiser forcé à l'internationale espagnole Jenni Hermoso, a annoncé dimanche qu'il allait démissionner de son poste.


Foot Espagne
Foot Espagne

Foot: le parquet espagnol demande l'inculpation de Luis Rubiales

Le parquet espagnol a réclamé vendredi l'inculpation pour "agression sexuelle" du patron suspendu du foot espagnol Luis Rubiales, accusé d'avoir embrassé par surprise la joueuse espagnole Jennifer Hermoso après le sacre de la Roja féminine au Mondial à Sydney.

Foot Mondial Féminin
Foot Mondial Féminin

Affaire Rubiales: la joueuse Jennifer Hermoso a déposé plainte

La joueuse espagnole Jennifer Hermoso, embrassée sur la bouche par surprise par le patron suspendu du foot espagnol Luis Rubiales après le sacre de la Roja au Mondial, a déposé plainte, a appris l'AFP mercredi auprès du parquet espagnol.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Luis Rubiales
Foot Luis Rubiales

Baiser forcé: le gouvernement espagnol va demander au Tribunal du sport de suspendre Rubiales

Le gouvernement espagnol "va demander" directement au Tribunal administratif du sport (TAD) de "procéder à la suspension temporaire" de Luis Rubiales, après l'ouverture d'une procédure disciplinaire, a déclaré vendredi le ministre de la Culture et des Sports, Miquel Iceta.

Autres Athlétisme
Autres Athlétisme

En sport, les femmes ont gagné l’estime, elles méritent le respect

C’est une leçon pour tous les acteurs des compétitions sportives, les femmes ont réussi, aux prix d’efforts, de sacrifices et de luttes, à gagner l’estime du public, elles méritent le respect de tous.

Foot Baiser forcé
Foot Baiser forcé

Baiser forcé: la Fédération espagnole demande la démission de Luis Rubiales

Les présidents des fédérations régionales, convoqués par le président par intérim de la Fédération espagnole de football, ont demandé lundi la démission immédiate de Luis Rubiales après son baiser forcé sur la championne du monde Jenni Hermoso.

Foot Baiser polémique
Foot Baiser polémique

Baiser forcé: l’ONU regrette la persistance du «sexisme» dans le sport

Le "sexisme" persiste dans le sport, a regretté lundi le porte-parole du secrétaire général de l'ONU, appelant les autorités espagnoles à répondre au baiser forcé du patron du football espagnol à la joueuse Jenni Hermoso "dans le respect des droit des sportives".

Foot Luis Rubiales
Foot Luis Rubiales

Baiser forcé: le Parquet espagnol ouvre une enquête préliminaire pour «agression sexuelle» présumée

Le parquet espagnol a annoncé lundi qu'il allait ouvrir une enquête préliminaire pour "agression sexuelle" présumée dans l'affaire du baiser forcé du patron du football espagnol Luis Rubiales sur une joueuse lors du sacre de l'Espagne au Mondial.

Foot Luis Rubiales
Foot Luis Rubiales

Baiser forcé: la RFEF se réunit lundi

L'avenir du patron du foot espagnol Luis Rubiales, déjà suspendu 90 jours par la Fifa après son baiser forcé sur l'internationale Jenni Hermoso, dépend désormais de la justice espagnole, qui pourrait décider dès lundi de prolonger cette période.