L'affaire de la sextape: vers un procès
L’affaire du chantage à la sextape de Valbuena, dans laquelle Karim Benzema et cinq autres personnes sont mises en examen, pourrait aller jusqu’au procès. Détails.
L’affaire du chantage à la sextape de Valbuena, dans laquelle Karim Benzema et cinq autres personnes sont mises en examen, pourrait aller jusqu’au procès. Détails.
Karim Benzema s’est livré à la version espagnole du magazine américain Vanity Fair. La Marseillaise, l’affaire de la sextape, son avenir avec les Bleus… l’attaquant du Real Madrid dit tout.
La relation entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena ne sera plus jamais la même depuis l’affaire de la fameuse sextape. L’attaquant du Real Madrid s’en est pris à son ancien coéquipier en Équipe de France, qui souhaitait apaiser leur différend.
Kiosque360. Le jeune international français, Layvin Kurzawa, est la nouvelle victime d’un chantage à la vidéo. Des malfrats ont menacé le joueur du Paris Saint Germain de rendre publique une vidéo dans laquelle il critique le sélectionneur français Didier Deschamps. Cinq suspects ont déjà été mis en examen par la justice française.
Kiosque360. On le connait austère, toujours à la limite de l’agacement quand il s’agit d’affronter les journalistes. Pourtant, l’entraîneur des Bleus, Didier Deschamps, sait se montrer détendu et avoir un certain sens de l’humour.
L'affaire du chantage à la sex-tape contre le footballeur français Mathieu Valbuena va-t-elle s'effondrer? La justice se prononce vendredi sur l'annulation de l'enquête demandée par les suspects, dont Karim Benzema, alors que l'accusation réclame sa validation et la mise en examen de l'ex-joueur Djibril Cissé.