Filinfo

Amine Attouchi

Marocains du monde Arabie Saoudite
Marocains du monde Arabie Saoudite

Attouchi sauve les siens

Grâce à un seul but marqué par le Marocain Amine Attouchi jeudi soir, le club saoudien Abha s'est imposé contre Al Ettifaq FC (1-0), en championnat. Un succès qui permet à l'équipe de l'ancien wydadi d'avancer provisoirement vers la 3è place du classement.


Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Une nouvelle aventure pour Attouchi

L'ancien défenseur du Wydad, Amine Attouchi, va découvrir le championnat saoudien par la porte de l'Abha Club, une saison seulement après avoir rejoint Al Dhafra aux Émirats arabes unis.

Foot Mercato
Foot Mercato

Amine Attouchi quitte le WAC

Amine Attouchi et le Wydad de Casablanca, c’est fini. Le défenseur, formé au WAC, a signé pour les deux prochaines saisons avec le club émirati d’Al Dhafra.

Foot Amine Attouchi
Foot Amine Attouchi

1,5 million de dollars pour El Attouchi

Kiosque360. Le club émirati d’Al-Dhafra a proposé la somme de 1,5 million de dollars pour s’attacher les services du milieu de terrain du Wydad Amine El Attouchi. Actuellement neuvième du championnat des Emirats arabes unis, Al-Dhafra souhaite engager le Wydadi dès cet été.


Foot Amine Attouchi
Foot Amine Attouchi

Attouchi exige une augmentation

Le Wydad a réussi à prolonger le contrat de plusieurs joueurs mais pas celui d’Amine Attouchi. Le défenseur vedette des rouges et blancs refuse toujours de renouveler son bail.

Foot Amine Attouchi
Foot Amine Attouchi

Audio. Ahly-Wydad: les regrets de Attouchi

Amine Attouchi, absent de la finale de ce samedi contre Al Ahly, a fait son mea culpa après son expulsion face à l'USMA en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Le défenseur du Wydad, livre à le360 les points forts du club égyptien.


Foot WAC-Zanaco

Retrouvez-nous