Filinfo

craquage

Foot Botola
Foot Botola

L’énorme craquage des fans de l’AS FAR contre le Raja

Ce mercredi 12 février, une impressionnante fumée rouge a envahi les alentours du complexe Moulay Abdellah. La raison? Les supporters de l’AS FAR ont dignement fêté le but de leur club contre le Raja en craquant des centaines de fumigènes.


Botola craquage
Botola craquage

Les fumigènes rapportent 4 MDH à la FRMF

Kiosque360. Grâce aux sanctions infligées aux clubs dont les supporters ont fait usage de fumigènes, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a réussi à considérablement renflouer ses caisses. Elle vient de récupérer la coquette somme de 4 millions de dirhams.

Botola craquage
Botola craquage

Craquer un fumigène mènera en prison

Kiosque360. Si certains supporters auront du mal à se passer des fameux craquages de fumigènes, le gouvernement, lui, a tranché. Dans sa publication du 27 juillet, le Bulletin officiel a rendu public un article de loi relatif à l’interdiction des fumigènes, dont les détenteurs seront désormais passibles d’une peine de prison.

Botola Botola
Botola Botola

Winners: tout feu, tout flamme

Fidèles à leur réputation, les supporters du Wydad ont mis le feu au stade Mohammed V, mercredi à l'occasion du match WAC-RSB (2-1). L'ambiance était indescriptible comme le montrent ces images.


Les ultras ultras
Les ultras ultras

Les Ultras du Raja reviennent en force

Les supporters du Raja se sont déplacés en nombre samedi au complexe Moulay Abdellah de Rabat pour suivre la finale de la Coupe du Trône face au DHJ. Les groupes Ultras sont revenus en force, un énorme craquage de fumigènes a eu lieu en deuxième période. Les images sont sublimes.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous