Filinfo

Jennifer Lopez

Autres Super Bowl
Autres Super Bowl

Shakira et J.LO visées par des plaintes

Le 2 février dernier, Shakira et Jennifer Lopez ont enflammé le Hard Rock Stadium de Miami (Floride) d'un show torride pendant la fameuse mi-temps du Super Bowl. Plus de 1300 plaintes ont été déposées contre les deux stars pour leur spectacle jugé "pornographie".


Autres football américain
Autres football américain

Le show endiablé de Shakira et Jennifer Lopez

Shakira et Jennifer Lopez ont enflammé le Hard Rock Stadium de Miami, métropole la plus hispanique des Etats-Unis, lors de la mi-temps du Super Bowl, hier soir. Hits les plus mémorables, déhanchements de folie…la Colombienne et la New-yorkaise ont fait le show.

Autres Super Bowl
Autres Super Bowl

Shakira et J-Lo animeront le Super Bowl

Les chanteuses Shakira et Jennifer Lopez ont été désignées pour animer la mi-temps du prochain Super Bowl, qui aura lieu début février 2020 à Miami.

Autres ronaldo
Autres ronaldo

Vidéo. Ronaldo et J-Lo sont de bons potes

Jennifer Lopez a réservé une surprise de taille à sa cousine Tiana le jour de son anniversaire. La star américaine, portant le maillot du Real sur le dos, a convaincu Cristiano Ronaldo de l'accompagner à une petite soirée organisée à Madrid. Sur les images, on reconnaît également le producteur marocain RedOne qui a déjà collaboré avec J-Lo.


Foot ronaldo
Foot ronaldo

Ronaldo s’affiche avec Jennifer Lopez

Toujours en vacances, Cristiano Ronaldo était à Las Vegas ce week-end où il a assisté au concert de Jennifer Lopez, la chanteuse américaine qui fêtait par la même occasion son 47e anniversaire. Comme d'habitude, la star madrilène n'a pas hésité à partager ce moment mémorable avec ses fans.


Retrouvez-nous