Filinfo

KAC

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Le Wydad veut un buteur de Botola 2

L’attaquant du KAC, Jean-Joseph Kombous Njock, est dans le viseur du Wydad. Meilleur buteur de la seconde division marocaine, le Camerounais plaît énormément à Faouzi Benzarti.


Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Le Raja sans pitié face au KAC

Le Raja a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe du Trône après sa victoire (3-1), ce mercredi, face au KAC de Kénitra. Les Verts retrouveront le Rapide Oued-Zem au prochain tour. Résumé et buts en vidéo.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

En direct : Raja-KAC à 20h00

Le Raja de Casablanca reçoit Kénitra ce mercredi à 20h00, pour le compte des huitièmes de finales de la Coupe du Trône. Pour suivre cette rencontre, cliquez sur le lien ci-dessous.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Suivez KACM-WAC à 20h30

Après avoir franchi le cap des phases de poules de la LDC africaine, le WAC se déplace à Marrakech pour y affronter le KACM dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe du Trône. Suivez cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous.


Botola KAC
Botola KAC

KAC: les supporters s'adressent à la FIFA

La situation du KAC de Kénitra est pénible. Relégué en deuxième division l'année dernière, le club s'approche de la division amateur après les mauvais résultats concédés ces derniers temps. Les supporters ont décidé de réagir en envoyant une lettre à la FIFA.

Foot Samir Yaïch
Foot Samir Yaïch

CIV-MAR: Yaich craint l'état de la pelouse

Samir Yaich, le technicien à la tête du Chabab Atlas Khénifra a évoqué le match décisif Côte d'Ivoire-Maroc au cours d'un entretien téléphonique avec le360sport. L'entraineur craint l'état de la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny, mais reste confiant pour les hommes d'Hervé Renard qui connaît très bien les joueurs ivoiriens.


Foot KAC
Foot KAC

L’herbe n’est plus verte à Kénitra

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Coupe du trône: le KAC éliminé

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Coupe du trône: le programme de samedi

Retrouvez-nous

Botola Botola
Botola Botola

Botola D2. KAC: un club à quatre têtes

C'est une situation kafkaïenne que vit le KAC de Kénitra, relégué en deuxième division la saison dernière. Le club est géré depuis quelques semaines par deux présidents. Pis encore, l'équipe est actuellement dirigée par deux entraîneurs: Hassan Oughani et Abdelaziz Karkach.

Les ultras ultras
Les ultras ultras

Les Israéliens reprennent un chant du KAC

Le public du KAC, ou plus précisément les ultras Helala Boys, avait fait le buzz, il y a près de 6 ans, en sortant le chant "Ma nsmah fik" (je ne t'abandonnerai jamais). Ce week-end, une vidéo israélienne, extraite d'une sitcom qui reprend le rythme de la fameuse chanson, fait le tour du web.

Botola Botola
Botola Botola

Le KAC tient son assemblée le 2 juillet

Le KAC de Kénitra tiendra le 2 juillet son assemblée générale ordinaire. La date a été fixée mercredi par Abdelouadoud Zaaf. Cette AGO pourrait se transformer en extraordinaire en cas de démission du président.

Botola Botola
Botola Botola

KAC: le président, contesté, va démissionner

Les adhérents du KAC de Kénitra réclament la tête du président Abdelouadoud Zaaf. Ce dernier a décidé de présenter sa démission lors de l'assemblée générale extraordinaire, dont la date sera fixée dans les prochains jours.

Botola Botola
Botola Botola

La JSKT rejoint le KAC en D2

La Jeunesse sportive de Kasba Tadla a officiellement quitté la première division après sa lourde défaite (6-1) face au Difaâ El Hassani d'El Jadida. Tadla évoluera donc avec le KAC (Kénitra) en D2 la saison prochaine.

Botola Hassan Ajenoui
Botola Hassan Ajenoui

Le KAC vire son quatrième entraîneur

Relégué en deuxième division, le KAC vire son entraîneur, Hassan Ajenoui. Il s'agit du quatrième coach à être limogé par les dirigeants du club durant cette saison. Un record!

Kiosque

FRMF et ministère des Sports dans l’impasse

Jebor pousse le Wydad à saisir la FIFA

C’est parti pour les Jeux africains

Au Real, il n'y a plus qu'une seule place

Le staff de Vahid bientôt dévoilé

La Botola a un vice de programmation

Vahid vise le trophée de la CAN 2023

Özil s’entraîne sous haute protection

Les fédérations sportives se restructurent

Meknès sans stade, à cause de son maire

Chronique

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle