Filinfo

Rabii

Combats Rabii
Combats Rabii

Canal+ interdit Arryadia de diffusion

Le combat de Mohamed Rabii ne sera pas diffusé sur la chaîne Arrydia. Canal+, qui obtient les droits, s'est opposée à cette retransmission, a annoncé la chaîne marocaine ce samedi.


Combats Boxe
Combats Boxe

3ème combat pro de Rabii sur Arryadia

Mohammed Rabii dispute, demain samedi, son troisième combat professionnel. Le médaillé de bronze aux JO 2016 affronte le Géorgien Temur Abuladze. Le combat sera diffusé en direct sur Arryadia à partir de 20h.

Combats Boxe
Combats Boxe

Arryadia diffuse le combat de Rabii

Mohamed Rabii dispute samedi son deuxième combat professionnel. La confrontation aura lieu en Allemagne face à un adversaire qui n'est toujours pas connu. Le combat sera diffusé en direct sur la chaîne sportive marocaine, Arryadia.

Combats Boxe
Combats Boxe

Rabii pas encore fixé sur son adversaire

Mohamed Rabii poursuit sa préparation avant de disputer son deuxième combat professionnel, prévu samedi prochain en Allemagne. Le pugiliste marocain se prépare dans le flou total puisqu'il ne connaît toujours pas l'identité de son adversaire.


Combats Boxe
Combats Boxe

Tarek Rabii, un prénom royal

Le boxeur, Mohamed Rabii, est devenu papa pour la première fois le soir même où il a remporté son premier combat professionnel. Le prénom du enfant du boxeur marocain a été choisi par le roi Mohammed VI qui l'a prénommé Tarik.

Combats Rabii
Combats Rabii

La FRMB ignore la victoire de Rabii

Kiosque360. Mohamed Rabii est descendu du ring pour la première fois de sa carrière professionnelle, en vainqueur éclatant. Le Marocain a accroché à son tableau de chasse le nom du Hongrois Laszlo Kovacs. Mais son sacre a été froidement accueilli par la FRMB.


Combats FRMB
Combats FRMB

Boxe: la FRMB traîne Rabii en justice

Combats Boxe
Combats Boxe

Mohamed Rabii en colère contre la FRMB

Combats Boxe
Combats Boxe

Combat de Rabii: les tickets sont en vente

Retrouvez-nous

Combats Mohamed Rabii
Combats Mohamed Rabii

Boxe: premier combat pro de Rabii

Mohamed Rabii s’apprête à livrer son premier combat chez les pros. Le boxeur marocain, médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Rio, affrontera, le 18 février prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca, le Tanzanien Mishak Moankinkoa.

Autres Sondage
Autres Sondage

Rabii et Dislam, meilleurs sportifs

Le boxeur Mohamed Rabii et la taekwondoïste Wiam Dislam ont été élus meilleurs sportifs de l'année 2016, par les 35 supports médiatiques, ayant participé au sondage réalisé par le service sport de la Radio nationale et dont les résultats ont été annoncés samedi.

Autres rétrospectives 2016
Autres rétrospectives 2016

Rétro 2016: la panne du sport marocain

L’année 2016 a été celle de la pire des disettes qu’a connues le sport marocain. Heureusement que le boxeur Mohammed Rabii a sauvé, aux JO, l’honneur d’un sport en décrépitude. Mais la palme des distinctions revient à ces valeureux paralympiques qui ont ramené une moisson de médailles de Rio.

Combats Rabii
Combats Rabii

Boxe: Rabii combattra en catégorie pro au Maroc

Kiosque360. Mohammed Rabii devrait normalement avoir cinq combats professionnels au Maroc orchestrés par son nouvel agent, l’irlandais Gary Hyde.

Combats Rabii
Combats Rabii

JO 2016: Rabii fête sa médaille avec Le360

Le médaillé de bronze olympique Mohammed Rabii était, ce vendredi 26 août, dans les locaux de Le360. Le boxeur marocain a été fêté par nos rédactions qui lui ont réservé un accueil chaleureux. Rabii a, à l’occasion, accordé une interview à Le360sport, qui sera diffusée incessamment.

Combats Boxe
Combats Boxe

Rabii sera-t-il professionnel aux USA?

A Rio, Mohamed Rabii a rencontré l'ancien boxeur américain Floyd Mayweather. Ce dernier aurait proposé au pugiliste marocain une offre pour devenir boxeur professionnel aux Etats-Unis.

Kiosque

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains