Filinfo

U23

Foot U23
Foot U23

Défaite des Lionceaux contre l’Algérie

Les moins de 23 ans algériens ont battu (2-1), ce lundi à El Jadida, les Lionceaux de Mark Wotte. Les Visiteurs ont ouvert le score à la 67e minute de jeu, avant que Boutouil n’égalise pour le Maroc sur Penalty. Les Algériens ont à nouveau pris l’avantage à la 88e.


Botola Formation
Botola Formation

Mark Wotte dénonce la Botola

À cause du faible temps de jeu accordé aux jeunes joueurs en Botola, le sélectionneur des U23, Mark Wotte, critique les entraîneurs du championnat marocain sur son compte Twitter.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

U23: le Maroc et le Sénégal se neutralisent

La sélection marocaine des moins de 23 ans de football a fait match nul, 1 but partout, face à son homologue sénégalaise, en match amical disputé lundi à Dakar.

Foot U23
Foot U23

U23: match nul entre le le Maroc et le Cameroun

Les U23 ont tenu tête au Cameroun en arrachant un précieux nul (1-1) ce jeudi au second tour des jeux de la solidarité islamique qui se déroulent en Azerbaïdjan. Menés à la 30e minute, les Lionceaux ont réduit l’écart à la 90e minute grâce à Hamza Kouladi, joueur de l’OCS. Les poulains de Jamal Sellami avaient précédemment vaincu l’Arabie Saoudite.


Foot Equipe nationale
Foot Equipe nationale

Mastour de retour chez les Lions de l'Atlas

Après avoir raté la 31e édition des Jeux olympiques à Rio, l'équipe des U23 tourne une nouvelle page avec à sa tête Hervé Renard, épaulé par Jamal Sellami. Le nouveau sélectionneur a convoqué quelques nouveaux visages, ainsi que des jeunes stars de la Botola et un certain Hachim Mastour.

Foot U23
Foot U23

U23: les Lionceaux battus par la Colombie

La sélection nationale U23 s’est inclinée, dimanche, face à la Colombie (0-1), au tournoi de Wuhan en Chine. Les Lionceaux de l’Atlas terminent ainsi à la 3è place. Ils ont essuyé auparavant deux défaites, respectivement face à la Chine (0-4) et la Colombie (0-1). En revanche, ils ont battu la Corée du Sud sur le score de (1-0).


Kiosque

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

L’OCS ne paiera pour ses hooligans

Gerard Piqué, le futur président du Barça

La ville ocre, capitale du football mondial

Les arbitres marocains à l'heure de la high tech

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?