Maroc-Brésil: un «espion» du Barça à Tanger
Le FC Barcelone envoie un émissaire à Tanger pour assister au match entre le Maroc et le Brésil, ce soir. Voici sa mission.
Le FC Barcelone envoie un émissaire à Tanger pour assister au match entre le Maroc et le Brésil, ce soir. Voici sa mission.
Alors qu’il doit rejoindre l’été prochain son club, le FC Barcelone, pour la préparation d’avant-saison 2023-2024, l’international marocain est ciblé par plusieurs clubs d’Angleterre et d’Espagne. Un nouveau prétendant vient d’entrer dans la course pour l’engager.
Grâce à son court succès 1-0 contre l'Athletic Bilbao mercredi en demi-finale aller de la Coupe du Roi en Espagne, Osasuna a passé un orteil en finale mais devra confirmer son ticket lors du match retour, le 4 avril à San Mamés.
Des médias espagnols rapportent, ce dimanche 12 février, que le jeune international marocain Abde Ezzalzouli, prêté par le FC Barcelone à Osasuna, serait pisté par Chelsea. Explications.
Abde Ezzalzouli, ailier droit en prêt à Osasuna, ravit son club d’origine, le FC Barcelone, qui compte le récupérer au plus vite et lui témoigner suffisamment de confiance.
Entré en jeu à la 69e minute face à Nastic, Abde Ezzalzouli a provoqué un contre son camp à la 112e, permettant à Osasuna (2-1) de se qualifier en 8es de finale de la Copa del Rey.
Sorti sur blessure ce dimanche lors de la rencontre Girona-Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli sera fixé sur son cas après les examens de ce lundi 24 octobre.
Titularisé par son entraineur d'Osasuna Jagoba Arrasate à l'occasion du match contre l'Espagnol de Barcelone, Abde Ezzalzouli a été l'auteur d'une belle prestation et d'une passe décisive qui a permis à son équipe d'arracher la victoire.
Abde Ezzalzouli est de retour à l’entraînement collectif du côté d’Osasuna. La blessure du joueur est finalement moins grave que prévu et il pourrait même bientôt rejouer.
Abde Ezzalzouli souffre d’une gêne au niveau de la cuisse et ne s’entraîne plus avec l’équipe première d’Osasuna, depuis deux jours. Détails.
Le FC Barcelone a transféré et prêté une vingtaine de joueurs lors du mercato estival. Dans leurs nouveaux clubs, certains s’en sortent, d’autres ont du mal à s’affirmer. Voici ce qu’il en est du Lion de l’Atlas Abdessamad Ezzalzouli, prêté à Osasuna.
En stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, Abdessamad Ezzalzouli et Hakim Ziyech se sont exprimés sur les matchs amicaux prévus en Espagne. Les deux internationaux marocains n’ont pas caché leur joie de retrouver l’équipe nationale, sous la direction d’un nouveau staff technique. Voici leurs propos.