Filinfo

Belouizdad

Foot Taoussi
Foot Taoussi

Taoussi opte pour la nage en eau froide

Après avoir été présenté aux joueurs et au staff technique, le nouvel entraîneur de Belouizdad, Rachid Taoussi, a commencé les préparatifs pour aborder le championnat algérien. L’ancien coach de la RSB annonce la couleur à ses joueurs en les mettant directement dans le bain ... d’eau froide.


Foot Algérie
Foot Algérie

Badou Zaki toujours lié à Belouizdad

Badou Zaki semble avoir un grand attachement pour le club algérien du Chabab Belouizdad, même s’il l’a quitté depuis un mois pour rejoindre l'IRT. Le coach des Tangérois est activement impliqué dans l'organisation du stage de préparation du club algérien qui aura lieu au Maroc.

Foot Algérie
Foot Algérie

Benchikha ne remplacera pas Zaki

Abdelhak Benchikha devait s'engager avec le CR Belouizdad et remplacer Badou Zaki. Tous les détails étaient réglés mais l'Algérien a finalement indiqué aux dirigeants algérois qu'il ne viendrait pas pour des "raisons personnelles".

Botola Botola
Botola Botola

IRT: le premier entraînement de Zaki

Badou Zaki est est de retour dans les arènes de la Botola D1. Le coach de 58 ans, qui a pris officiellement les commandes de l'Ittihad de Tanger samedi dernier, a dirigé sa première séance d'entraînement ce mardi.


Foot Badou Zaki
Foot Badou Zaki

Badou Zaki unit l'Algérie et le Maroc

Cette image fait le tour de la toile depuis les deux derniers jours. Les drapeaux du Maroc et de l'Algérie côte à côte sur une pancarte lors du dernier match de Badou Zaki avec le CR Belouizdad. Les fans ont tenu à rendre un hommage au coach marocain. "On ne t'oubliera jamais", peut-on lire sur le carton improvisé pour l'occasion.

Foot Zaki
Foot Zaki

Zaki félicité par l'Amicale des entraîneurs

L'Amicale des entraîneurs, présidée par Abdelhak Mendoza, a félicité Badou Zaki pour son sacre avec le CR Belouizdad. L'équipe coachée par le Marocain a battu l'ES Sétif en finale de la coupe d'Algérie.


Foot Algérie
Foot Algérie

Hommage de Batna à Badou Zaki

Foot renard
Foot renard

Renard à la place de Zaki à Belouizdad?

Foot Badou Zaki
Foot Badou Zaki

Badou Zaki parle de son bilan et aborde l'IRT

Botola Botola
Botola Botola

Zaki à l'IRT, ce n'est pas encore fait

Badou Zaki, l'entraîneur actuel du Chabab Belouizdad, dit être très sollicité par nombre de clubs au Maroc, en Algérie et même dans les pays du Golfe. Mais l'ancien sélectionneur national a catégoriquement démenti tout accord définif avec l'Ittihad de Tanger, comme cela a été relayé dans certains médias.

Botola Botola
Botola Botola

IRT: Badou Zaki à la place de Benchikha?

Les choses ne se passent plus comme avant entre Badou Zaki et les dirigeants de Chabab Riyadi de Belouizdad. L'entraîneur marocain est actuellement au Maroc et serait, même, en discussions avec les responsables de l'IRT pour remplacer Benchikha sur le banc du club du Détroit.

Foot Algérie
Foot Algérie

Badou Zaki perd le derby algérois

Badou Zaki a perdu le derby algérois face à l'USM Alger 2-1, hier lundi en match comptant pour la 20e journée du championnat algérien. Il s'agit de la 2e défaite du technicien marocain en 11 matchs disputés avec le CR Belouizdad, qui occupe la 10e place avec 23 points.

Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: première défaite de Badou Zaki

Badou Zaki a enregistré, ce samedi 24 décembre, sa première défaite depuis son arrivée à la tête du Chabab Belouizdad. Les hommes de l'ex-sélectionneur national ont chuté face à la JS Kabylie 1-0, pour le compte de la 15e journée du championnat d'Algérie. Au classement, la formation de Zaki est 11e avec 16 points.

Foot Badou Zaki
Foot Badou Zaki

Badou Zaki, futur entraîneur des Fennecs?

Badou Zaki prendra-t-il les commandes des Fennecs? C'est en tout cas ce qui se dit dans l'entourage de la Fédération algérienne de football. Très apprécié chez nos voisins depuis qu'il a débarqué à Belouizdad, Zaki pourrait être nommé entraîneur de l'équipe olympique d'Algérie.

Foot Algérie
Foot Algérie

Zaki, heureux de sa première victoire

Badou Zaki commence fort avec son nouveau club algérien, le Chabab Riadhi Belouizdad. L’entraineur marocain a mené son équipe à la victoire dans le derby algérois contre le MCA. Déclaration.

Kiosque

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Cinq Botolistes à la CAN d'Egypte

Sheffield United devant la justice?

Le DHJ saigné à blanc par la CAF

Le WAC au Mondial 2021 des clubs

Le promu Zemamra déjà en crise

Le derby stambouliote tourne à la bagarre

Le Raja face à ses vieux démons

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?