Filinfo

Benchikha

Foot Botola
Foot Botola

Benchikha de retour à l’IRT

Abdelhak Benchikha est de retour à l’Ittihad de Tanger. Le technicien algérien s’est à nouveau engagé avec le club du Détroit, à la place d’Ahmad El Ajlani, démis de ses fonctions.


Foot Algérie
Foot Algérie

Benchikha ne remplacera pas Zaki

Abdelhak Benchikha devait s'engager avec le CR Belouizdad et remplacer Badou Zaki. Tous les détails étaient réglés mais l'Algérien a finalement indiqué aux dirigeants algérois qu'il ne viendrait pas pour des "raisons personnelles".

Foot Algérie
Foot Algérie

Belouizad: Benchikha succède à Zaki

Après avoir quitté le Raja, Abdelhak Benchikha s'approche du CR Belouizdad. Le technicien algérien prendra la place de Badou Zaki sur le banc de la formation algéroise.

Botola Botola
Botola Botola

IRT: le premier entraînement de Zaki

Badou Zaki est est de retour dans les arènes de la Botola D1. Le coach de 58 ans, qui a pris officiellement les commandes de l'Ittihad de Tanger samedi dernier, a dirigé sa première séance d'entraînement ce mardi.


Botola Raja
Botola Raja

Raja: Garrido touchera 300 000 DH

Juan Carlos Garrido s'est engagé avec le Raja et succède à Abdelhak Benchikha, qui a résilié son contrat quelques jours seulement après sa signature. Le salaire du coach espagnol a été révélé, il touchera 300 000 DH par mois.

Botola Raja
Botola Raja

Le Raja pense au successeur de Benchikha

Abdelhak Benchikha a annoncé son départ du Raja. Le technicien algérien tiendra une réunion lundi avec le président Saïd Hasbane pour lui faire part de sa demande. Un véritable choc pour les dirigeants du Raja qui pensent déjà à son successeur.


Botola Raja
Botola Raja

Hassan Snini: "Benchikha a été menacé"

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Audio. Raja: l'adieu de Benchikha

Botola Raja
Botola Raja

Raja: menacé, Benchikha veut partir

Retrouvez-nous

Botola Raja
Botola Raja

Raja. Le salaire de Benchikha dévoilé

Abdelhak Benchikha est le nouvel entraîneur du Raja. Le technicien algérien a été nommé à la place de M'hamed Fakhir, limogé par le comité de Saïd Hasbane. Benchikha touchera la même rémunération que son prédécesseur, M'hamed Fakhir.

Botola Benchikha
Botola Benchikha

Abdelhak Benchikha à cœur ouvert

Kiosque360. Pour la première fois depuis son éviction de l’Ittihad de Tanger en avril dernier, Abdelhak Bencheikha a livré sa version des faits. Selon lui, les responsables de l’IRT auraient subi des pressions pour le pousser à la porte. Les détails.

Botola Botola
Botola Botola

Benchikha convoité par le MAT et la RSB

Limogé par l'Ittihad de Tanger après son élimination de la coupe de la CAF, Abdelhak Benchikha est aujourd'hui convoité par deux autres clubs de la Botola, à savoir le Moghreb de Tétouan et la Renaissance Sportive de Berkane.

Botola Botola
Botola Botola

Fakhir pour remplacer Benchikha à l'IRT?

Abdelhak Benchikha a été limogé de son poste d'entraîneur de l'Ittihad de Tanger après la disqualification du club du Détroit de la coupe de la CAF. Pour le remplacer la saison prochaine, trois noms sont pressentis: M'hamed Fakhir, Walid Regragui et Abdelhadi Sektioui.

Botola Botola
Botola Botola

IRT: Abdelhak Benchikha remercié

Abdelhak Benchikha n'est plus l'entraîneur de l'Ittihad de Tanger. Le coach algérien a été remercié ce dimanche suite la disqualification du club du Détroit de la coupe de la CAF.

Botola Botola
Botola Botola

L'IRT suspend ses meilleurs joueurs

Les dirigeants de l'Ittihad de Tanger ne plaisantent pas. A la suite des dernières déclarations du coach Abdelhak Benchikha sur la passivité de ses joueurs, la direction du club a décidé de sanctionner quatre de ses meilleurs éléments, à l'instar de Jamal Ait Lamaalem, Abdelghani Mouaoui, Yahya Boumjine et Zakaria Melhaoui.

Kiosque

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Le Mondial 2030 s’éloigne du Maroc

Buffon et Neymar se liguent pour le PSG

Un maroco-mauritanien très convoité

Naciri s'en remet à la CAF

4 millions de fans du Real au Maroc

Monaco vire son vice-président

WAC et Raja joueront à la même heure

Talbi Alami recale la société du Raja

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?