Filinfo

Botola d2

Botola Botola d2
Botola Botola d2

Voici où se jouera le derby fassi

La Maghreb de Fès a enfin trouvé un stade où accueillir son rival, le Wydad de Fès, dans le derby de la capitale spirituelle qui aura lieu samedi, pour le compte de la 3è journée de Botola D2.


Foot Botola d2
Foot Botola d2

El Youssoufi fête la montée du TAS

À L'occasion de la promotion de l'Ittihad Casablanca en 2e division, l'ancien premier ministre Abderrahman El Youssoufi (1998-2002) a reçu un maillot à son nom, lui qui est l'un des fondateurs du club historique de la ville blanche.

Botola MAS
Botola MAS

La FIFA sanctionne le MAS

La FIFA retire 3 points au Maghreb de Fès. Le club de la capitale spirituelle devait payer le joueur Cliton Franco, mais il l’a fait trop tard.

Foot Botola d2
Foot Botola d2

Berrechid et Oujda sont en 1re division!

Le Youssoufia Berrechid et le Mouloudia d'Oujda ont été promus en première division, aujourd’hui. Le premier a vaincu le Rachad Bernoussi et le second a maîtrisé l’Ittihad Sidi Kacem.


Botola Botola d2
Botola Botola d2

RBM Vs CAYB: un choc déterminant

A trois journées de la fin de la Botola 2, le suspense reste entier. Trois prétendants sont toujours en course pour deux fauteuils menant vers la cour des grands.

Foot Laâyoune
Foot Laâyoune

Incendie de Laâyoune: un Tajine de feu!

Un incendie s'est déclaré, vendredi 2 février, au stade Moulay Rachid à Laâyoune. Les habitants de la ville ont de loin aperçu la fumée noire qui se dégageait du stade pour avertir les pompiers qui ont finalement maîtrisé l'incendie causé par... un tajine.


Botola Rachad Bernoussi
Botola Rachad Bernoussi

Accident du bus du Rachad Bernoussi

Botola sanctions
Botola sanctions

FRMF: Garrido et Talib sanctionnés

Foot Botola d2
Foot Botola d2

L'Ittihad Sidi Kacem perd par forfait

Retrouvez-nous

Botola Botola d2
Botola Botola d2

Botola D2: programme de la 3e journée

La troisième journée de Botola Maroc Télécom D2 de football, prévue le weekend prochain, connaîtra la programmation de plusieurs matchs chocs surtout pour le quatuor de tête: Youssoufia Berchid (CAYB), Rachad Bernoussi (RB), Raja Beni Mellal (RBM) et Moghreb Fès (MAS).

Botola Botola d2
Botola Botola d2

La FRMF annule l'AGO du MAS

La Fédération royale marocaine de football n'a pas validé l'assemblée générale du Moghreb de Fès en raison de la non-approbation des rapports moral et financier.

Botola Botola d2
Botola Botola d2

Ait Laarif prépare un incroyable come-back!

Alors qu'il devrait signer en faveur du RAC, Abdelhak Ait Laarif a été aperçu dans les entraînements de la JSKT. Le joueur n'a encore trouvé aucun club, lui qui veut retrouver les terrains malgré son âge.

Botola Botola d2
Botola Botola d2

Le RCOZ et le RAC montent en D1

Pas de surprise pour la dernière journée de la Botola D2. Le Rapide Oued-Zem est sacré champion tandis que le Racing Club de Casablanca termine dauphin, et accèdent donc à l'élite.

Botola Botola d2
Botola Botola d2

Ça se bouscule en D2 pour la montée!

Le Racing club de Casablanca avait eu deux occasions pour sceller son retour parmi l'élite... toutes les deux manquées. Avant la dernière journée, le MAS et l'ASS sont en embuscade. Le RAC a même perdu sa première place au profit de la surprenante équipe du Rapide Oued Zem, auteur d'une saison historique et qui est plus que jamais proche de la promotion en D1.

Botola Botola d2
Botola Botola d2

Botola D2: le suspense est à son comble

Tout reste encore à faire en deuxième division. Si le Racing club de Casablanca n'est plus qu'à un petit point de la montée, les hommes de Mendoza ont manqué de réalisme pour s'incliner à Khemisset, face à l'IZK, et relancer la course à la montée. Désormais, cinq clubs se disputent les deux tickets de la promotion en D1. Le suspense atteint son comble.

Kiosque

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

L’USM Alger, sans le sou, jette l’éponge

Neymar ou l'éternel blessé

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains