Filinfo

Brésil

Foot Brésil
Foot Brésil

Neymar ou l'éternel blessé

Kiosque360. Les blessures à répétition de Neymar, dont la dernière est intervenue au début du match amical contre le Nigéria (1-1) ce weekend, inquiètent au plus haut point au Brésil. Selon les médias cariocas, l’attaquant se serait blessé à 18 reprises en moins de 6 ans.


Foot Brésil
Foot Brésil

Neymar encore blessé

Nouveau coup dur pour Neymar. Alors que la sélection brésilienne affrontait le Nigéria en amical ce dimanche, la star du PSG a dû quitter ses coéquipiers plus tôt que prévu. Détails.

Autres Justice
Autres Justice

Ronaldinho encore dans de sales draps

Après avoir marqué son nom dans les livres d’or du ballon rond, Ronaldinho enchaîne les soucis judiciaires. Il est actuellement au coeur d'une enquête pour escroquerie. Détails.

Foot Amical
Foot Amical

Le Sénégal tient le Brésil en échec

Pour la centième de Neymar, le Brésil a concédé le nul aujourd’hui face au Sénégal en amical à Singapour. Firmino a ouvert le score pour la Séleçao à la 9e minute, avant que Famara Diedhiou n’égalise pour les Lions de la Teranga à la fin de la première période.


Foot Brésil
Foot Brésil

Centième de Neymar avec le Brésil

Le Brésilien Neymar va honorer aujourd'hui sa centième sélection avec le Brésil à 27 ans, à l'occasion d'un match amical contre le vice-champion d'Afrique, le Sénégal. Quel est l'impact de la star du PSG chez les Auriverde?

Autres Justice
Autres Justice

Pour récupérer son passeport, Ronaldinho va payer cher

Privé de passeport et bloqué au Brésil depuis novembre dernier en raison d’une dette impayée, Ronaldinho va enfin pouvoir se déplacer hors de son pays. L’ancien du Barça s’est engagé à payer une grosse somme pour retrouver sa liberté.


Foot match amical
Foot match amical

Tiens, revoilà Neymar!

Foot Brésil
Foot Brésil

Neymar enfin de retour au football

Foot Insolite
Foot Insolite

Ronaldinho ambassadeur du tourisme au Brésil

Retrouvez-nous

Foot Insolite
Foot Insolite

Un match retardé par un essaim d'abeilles

Une rencontre de la 15e journée du championnat brésilien a débuté avec du retard à cause d'un essaim d'abeilles qui a pris possession d'un poteau de corner. Les organisateurs ont décidé d'appeler les pompiers, mais sans succès. Ils ont fini par changer le poteau de corner et évacuer ainsi les abeilles. Voir la vidéo ci-dessous.

Foot FIFA
Foot FIFA

Neymar retrouve la sélection

Neymar figure dans la liste de 23 joueurs convoqués vendredi par le sélectionneur du Brésil Tite pour les matches amicaux de l'équipe auriverde face à la Colombie et au Pérou en septembre.

Foot Insolite
Foot Insolite

Roberto Carlos refait son coup franc mythique

Les amateurs de football se rappelleront longtemps de ce coup franc à la trajectoire incroyable de Roberto Carlos contre la France en 1997. 22 ans plus tard, le Brésilien a récidivé dans son jardin!

Foot Copa America
Foot Copa America

Direct: Brésil-Pérou à 21H

Le Brésil, qui n'a plus remporté la Copa América depuis 2007, va tenter d'accrocher un 9e titre continental à son palmarès. Pour cela il faudra battre le Pérou, que la Seleçao a balayé 5-0 au premier tour. Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous.

Foot Copa America
Foot Copa America

Ici c'est le Pérou!

Ce sera Brésil - Pérou! Personne ne les attendait à ce niveau, mais les Péruviens ont créé une nouvelle sensation lors de la Copa América en se hissant en finale contre le pays-hôte grâce à une victoire 3-0 sur le Chili, mercredi, à Porto Alegre.

Foot Copa America
Foot Copa America

Le Brésil en finale à la maison

Cette nuit le Brésil s'est qualifié en finale de sa Copa América en battant l'Argentine (2-0) grâce à Gabriel Jésus et Roberto Firmino. La Seleçao prive ainsi Lionel Messi d'une des ses dernières chances de remporter un trophée avec l'Albiceleste.

Kiosque

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains