Filinfo

couope de la CAF

Foot Kawkab
Foot Kawkab

Vidéo. KACM: les Oranais reçus en fanfare

Accueil en « daka marrakchia » réservé à la délégation du Mouloudia d’Oran arrivée hier soir à l’aéroport Menara de Marrakech par les responsables du Kawkab. Sur la pelouse du grand stade de Marrakech, mercredi 20 avril, l’accueil sera certainement moins cordial. Après avoir arraché le nul (0-0) à Oran au match aller, le Kawkab va devoir s’imposer pour poinçonner son ticket au quart de finale de la coupe de la CAF.


Foot Kawkab de Marrakech
Foot Kawkab de Marrakech

Mohamed Belhadj: "Bienvenue à Oran"

Avant le match qui opposera, ce samedi, le Kawkab de Marrakech au club algérien MC Oran, pour le compte des 8e de finale de la Coupe de la CAF, les médias algériens ont recueilli les impressions du président de Kawkab de Marrakech Mouhcine Merbouh et de son homologue Mohamed Belhadj. Bonne ambiance avant la confrontation qui aura lieu à 19h.

Foot couope de la CAF
Foot couope de la CAF

Les Camerounais menacent l’arbitre

Scène de désolation dans les vestiaires après le match FUS-Loum. Les Camerounais ont accusé l’arbitre tunisien de tous les maux, voire l'ont insulté et menacé. Ils s’en plaindront auprès du président de la CAF, leur compatriote, le Camerounais Issa Hayatou ! Un peu farfelu, d’autant plus qu’ils ont refusé de donner à l’arbitre les noms de ceux qui l’ont agressé verbalement.



Retrouvez-nous

Kiosque

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains