Filinfo

Francesco Totti

Foot As Rome
Foot As Rome

Totti rêvait de voir Ziyech à Rome

Totti et l'AS Rome c'est bel et bien fini. Devenu dirigeant de son club de coeur, le champion du monde 2006 claque la porte. Parmi ces regrets, le non-recrutement de Ziyech la saison dernière.


Foot Francesco Totti
Foot Francesco Totti

ROMAtada. Le magnifique tweet de Totti

Content de la victoire de sa Roma contre le Barça en quarts de finale de la Ligue des Champions, l’emblématique Francesco Totti a de nouveau déclaré sa flamme à la Louve.

Foot Francesco Totti
Foot Francesco Totti

Totti et la pichenette, l'amour éternel

Francesco Totti ne joue plus au football, mais sa légende fait toujours vivre Rome. Son charisme, ses frappes, ses contrôles et ses pichenettes ont tissé sa carrière. D'ailleurs, lors du tournoi de football à 5 "Russia Legends cup", il a régalé ses coéquipiers avec un petit ballon piqué dont il a le secret.

Foot Mercato
Foot Mercato

Transfert: Totti vers un club japonais?

La star italienne Francesco Totti, qui vient de quitter la Roma à 40 ans après avoir porté 25 saisons les couleurs de son club formateur, est ardemment courtisé par le Tokyo Verdy qui lui a fait une offre, a annoncé mercredi le club de D2 japonaise.


Foot AS Roma
Foot AS Roma

Quand le temps tape l'épaule de Totti

Dimanche dernier, Francesco Totti a raccroché les crampons devant une foule en larmes. Rome s'était arrêtée, le temps de dire adieu au dernier empereur. Le capitaine éternel de la Roma a adressé une lettre à ses fans. Émouvant.

Foot AS Roma
Foot AS Roma

Suivez en direct les adieux de Totti

Les adieux sont douloureux. Les larmes de l'empereur seront comptées par goutte, Francesco Totti jouera une dernière fois sous la tunique de la Roma face au Genoa, cet après-midi à 16h. Après un quart de siècle sous le maillot de la Louve, Totti raccrochera les crampons. Suivez en direct le match et les adieux de Totti en cliquant sur le lien ci-dessous:


Foot As Rome
Foot As Rome

Totti le magnifique, dernier acte

Autres Revue Websport
Autres Revue Websport

Revue Websport: "N'insultez pas nos mères"

Foot Veron
Foot Veron

Ces footballeurs qui refusent de prendre leur retraite

Foot Francesco Totti
Foot Francesco Totti

Francesco Totti toujours bon pied, bon oeil

Lors d’un match d’entrainement face à la formation U21 de la Roma, l’éternel joueur de la Louve, Francesco Totti a repris un ballon de manière incroyable. A 40 ans, l’Italien prouve qu’il peut se débarrasser de son statut de remplaçant.

Foot Match pour la paix
Foot Match pour la paix

Maradona, Ronaldinho et Totti jouent pour la paix

Diego Maradona, Ronaldinho, Francesco Totti et de nombreuses autres gloires ou anciennes gloires du football mondial ont joué mercredi à Rome un "match pour la paix" à l'appel du pape François, qui avait déjà été à l'initiative de la première édition en 2014.

Foot Juventus
Foot Juventus

Juventus: Higuain, un "traître" !

Après sa décision de rejoindre la Juventus qui payé sa clause libératoire, le président de Naples n'a pas apprécié le pas, et a traité Higuain de "traitre". Francesco Totti et de nombreux médias italiens ont également critiqué le transfert du joueur de 30 ans, et le montant de la transaction estimé à plus de 90 millions d'euros.

Marocains du monde Benatia
Marocains du monde Benatia

Hommage: l'adieu de Benatia à Totti

Avant le match de la dernière journée du Calcio qui opposera l'AS Rome à l’AC Milan, ce samedi, le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia a adressé un message d’adieu sur son compte Facebook à son ancien coéquipier, le capitaine des loups, Francesco Totti qui joue probablement son dernier match en Calcio.

Foot Francesco Totti
Foot Francesco Totti

Totti a joué son 600e match avec la Roma

Francesco Totti est un joueur de football et prince de Rome durant ses jours de repos. Aujourd’hui, il a joué son 600e match sous le même maillot, les Giallorossi de la capitale adulent leur numéro 10, et c’est un amour bien fondé.

Foot Francesco Totti
Foot Francesco Totti

Vidéo. Le prince de Rome sauve les siens

Les médias annonçaient que Totti était en crise avec l’entraineur Spaletti et qu’il était sur le départ. Hier soir, pour la 34e journée du championnat, son équipe recevait le Torino. Le prince de Rome a répondu présent de la plus belle des manières.

Kiosque

Hervé Renard chassé par les médias?

Le "résultat" WAC-ES Tunis bientôt connu

Annulation de l’AG de «Sport pour tous»

Mercato explosif en Liga espagnole

Les Jeux africains évincent la Botola

Le jour j pour la fédération d’athlétisme

Renard fait ses adieux au Maroc

Le faux pas des Lions de l'Atlas expliqué

Quand la Botola a mal à ses "samsaras"

Vrai homonyme, fausse recrue

Chronique

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle