Filinfo

Gianni Infantino

Foot FIFA
Foot FIFA

Infantino réagit à Bulgarie-Angleterre

En tournée au Bangladesh, le président de la FIFA a réagi aux événements racistes de Bulgarie-Angleterre. Gianni Infantino réclame que les fautifs soit interdits de stade au niveau mondial.


Foot FIFA
Foot FIFA

En Iran, les stades bientôt ouverts aux femmes

L'Iran va enfin autoriser les femmes à se rendre dans les stades. C'est en tout cas ce qu'avance le président de FIFA, qui se trouve actuellement à Téhéran. Détails.

Foot FIFA
Foot FIFA

La Fifa veut des femmes dans les stades en Iran

Gianni Infantino hausse le ton envers l'Iran. Le président de la FIFA a renouvelé sa demande auprès d'autoriser l'accès aux stades de football aux femmes. Détails.

Foot ahmad ahmad
Foot ahmad ahmad

Infantino lâche Ahmad Ahmad

Kiosque360. Détournement de fonds, corruption, harcèlement sexuel… plusieurs soupçons pèsent sur le président de la CAF, Ahmad Ahmad. Ce dernier serait dans la ligne de mire de Gianni Infantino, qui se proclame "Mr Propre" du football mondial.


Foot FIFA
Foot FIFA

La FIFA veut voir les Iraniennes au stade

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, a une nouvelle fois pressé l'Iran d'autoriser les femmes à accéder aux stades pour assister aux éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde masculine.

Foot Interview
Foot Interview

La FIFA inquiète pour le foot africain

Entre le scandale de Radès et l'interpellation du président de la CAF la semaine dernière à Paris, le football africain vit des heures difficiles à quelques jours de la CAN. Un contexte qui préoccupe le président de la FIFA, Gianni Infantino.


Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

EST-WAC: la réaction de Gianni Infantino

Foot FIFA
Foot FIFA

Nouveau mandat de 4 ans pour Infantino

Foot FIFA
Foot FIFA

Platini s'en prend à Infantino

Retrouvez-nous

Autres Justice
Autres Justice

Blatter va poursuivre Infantino en justice

L'ancien président de la FIFA prévoit de lancer une action en justice contre son successeur, Gianni Infantino, et la FIFA, pour diffusion de "fausses informations"? Détails.

Foot Congrès de la FIFA
Foot Congrès de la FIFA

Infantino a de gros projets en tête

Kiosque360. Une Coupe du monde à 48 sélections dès 2022, une Coupe du monde des clubs avec 24 formations, Gianni Infantino tente de dessiner les contours du futur du football. Mais il devra s’assurer du soutien de la majorité des six confédérations membres de la Fifa.

Foot FIFA
Foot FIFA

Infantino seul candidat à la présidence

Au mois de juin prochain à Paris aura lieu l'élection du président de la FIFA. Jusqu'à Aujourd'hui midi, date limite de dépot de candidatures, personne ne s'est déclaré à part l'actuel patron du foot mondial Gianni Infantino.

Foot Gianni Infantino
Foot Gianni Infantino

Infantino résume le sommet de Marrakech

De sa position au sujet d'un éventuel Mondial ibéro-marocain à Qatar 2022 en passant par le Mondialito…Gianni Infantino, le président de la FIFA, a évoqué plusieurs sujets en conférence de presse, jeudi à Marrakech.

Foot Mondial 2030
Foot Mondial 2030

Infantino et le Mondial ibéro-marocain

Le président de la FIFA, s’est exprimé face aux représentants des médias lors de la conférence de clôture du sommet de la FIFA à Marrakech, jeudi à Marrakech. Que pense-t-il d'une candidature Maroc-Espagne-Portugal pour le Mondial 2030?

Foot FIFA
Foot FIFA

Les Allemands s’en prennent à Infantino

Reinhard Grindel, le président de la Fédération allemande de football, a vivement critiqué Gianni Infantino, le boss de la FIFA.

Kiosque

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !

55e triplé pour Cristiano Ronaldo

Premier vrai test pour Halilhodzic

La VAR déjà contestée

L’UAFA sanctionne le Raja

Un adieu zlatanesque à la MLS

Halilhodzic règle ses comptes

L'athlétisme a mal à sa DTN

Un WAC amoindri se prépare à Marrakech

Chronique

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains