Filinfo

rachid talbi alami

Autres sportifs
Autres sportifs

La pratique du sport bat de l’aile au Maroc

Kiosque360. Le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, organise des journées pour trouver une solution au manque de pratiquants. Il s'agit aussi de redonner vie aux objectifs de la Stratégie nationale pour le développement du sport au Maroc à l'horizon 2020.


Autres Jeux africains 2019
Autres Jeux africains 2019

Dernières préparatifs avant les JO africains

Une réunion s’est tenue hier au siège du ministère de la Jeunesse et des sports. À l’ordre du jour: les préparatifs des Jeux africains 2019.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les alibis de Talbi Alami sur la CAN 2019

Kiosque360. Le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, revient sur la décision du Maroc de ne pas se porter candidat pour l’organisation de la CAN 2019. Selon le ministre RNIste, cette décision a été prise par le gouvernement, malgré le démenti de son porte-parole.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Talbi Alami confirme le non du Maroc

Alors que Le360sport a dévoilé en exclusivité que le Maroc ne sera pas candidat à la CAN 2019, Rachid Talbi Alami, le ministre de la Jeunesse et des Sports vient de confirmer l'information.


Foot ministère de la jeunesse et des sports
Foot ministère de la jeunesse et des sports

Promotions fictives au ministère du sport

Kiosque360. Alors que le ministre de la Jeunesse et des Sports, Talbi Alami, prépare un large mouvement des responsables des délégations régionales de son ministère, une fausse liste des nouvelles nominations a été diffusée sur les réseaux sociaux. Une enquête est ouverte.

Botola Sociétés sportives
Botola Sociétés sportives

La tension monte entre Lekjaa et Alami

Kiosque360. Après le Wydad, le ministère de tutelle a refusé le dossier du RSB qui ne recevra pas le feu vert pour se transformer en société sportive. Avec un seul club validé pour le moment, le conflit entre le ministère et la FRMF éclate au grand jour.


Foot Gestion des stades
Foot Gestion des stades

Opération sauvetage pour la Sonarges

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Talbi Alami nie en bloc

Foot rachid talbi alami
Foot rachid talbi alami

Alami vire le délégué du ministère à Fès

Foot rachid talbi alami
Foot rachid talbi alami

Talbi Alami: osons l'assainissement!

Que risquent les fédérations épinglées par la Cour des comptes et par l’audit réalisé par des bureaux privés pour le compte du ministère de la Jeunesse et des Sports?

Foot fédérations
Foot fédérations

Fédérations, les députés y mettent leur nez

Les résultats de l’audit réalisé par le ministère de la Jeunesse et des sports continuent de faire couler de l’encre et susciter l’intérêt de l’opinion publique. Cette fois, les députés montent au créneau et veulent une commission d’enquête.

Foot Moulay Hafid Elalamy
Foot Moulay Hafid Elalamy

Mondial 2026: Talbi Alami sur la touche

Kiosque360. Après sa récente sortie de piste, le ministre Rachid Talbi Alami a été rappelé a l’ordre par le Comité de candidature du Maroc qui s’est réuni pour faire le point, entre autres, sur le bras de fer entamé avec la FIFA. Une démarche qui ne fait pas l’unanimité au sein de ce comité.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Talbi Alami affiche son optimisme

La candidature marocaine pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026 commence à prendre forme. Interrogé par le360, le ministre de la jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, est revenu sur le sujet mais également sur son conflit avec M.H.E.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Mondial 2026: les stades retenus

Le montage du dossier de candidature pour le Mondial 2026, avance à grands pas. Le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi El Alami, vient de surprendre tout le monde en dévoilant la liste des stades retenus et le budget alloué aux infrastructures.

Foot rachid talbi alami
Foot rachid talbi alami

Talbi Alami se prononce sur le Mondial 2026

Présent lors de la 40e Assemblée générale de la CAF, le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, s'est prononcé sur l'organisation du Mondial 2026. Il a insisté sur le fait que la candidature marocaine bénéficie du soutien inconditionnel des fédérations africaines.

Kiosque

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

L’OCS ne paiera pour ses hooligans

Gerard Piqué, le futur président du Barça

La ville ocre, capitale du football mondial

Les arbitres marocains à l'heure de la high tech

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?