Filinfo

Foot

Ligue des champions: un sifflet mauritanien pour Raja-Horoya Conakry

© Copyright : DR
En pole position en Ligue des champions africaine, le Raja de Casablanca se doit de confirmer son sans-faute, vendredi prochain, face au Horoya Conakry. Le nom de l’arbitre de cette rencontre a été dévoilé.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le Mauritanien Dahan Beida comme arbitre central du match Raja de Casablanca-Horoya Conakry, prévu vendredi 25 février au Complexe Mohammed V (20h), dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine.

Dahan Beida sera assisté de ses compatriotes Abderrahmane Warr et Khalidou Demba Ba. Boubacar Sar a, lui, été désigné comme quatrième arbitre.

Le Raja de Casablanca a battu l’ES Sétif (0-1), vendredi 18 février, au Stade du 5-Juillet-1962 à Alger. Une victoire qui lui a permis d’occuper la tete du classement de son groupe (B), avec six points.

Amazulu et l'ES Sétif sont deuxièmes avec 3 points chacun, tandis que Horoya Conakry ferme la marche avec 0 point.

Le Raja disputera, ce mardi 22 février, un match de Botola contre la Jeunesse sportive de Soualem. Mohamed El Bekkari et Bouchaib El Moubarki seront sur le banc des Verts, assurant l’intérim après le remerciement de Marc Wilmots.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous