Filinfo

Marc-André ter Stegen

Foot Marc-André ter Stegen
Foot Marc-André ter Stegen

Pas d'Euro pour ter Stegen

Le gardien du FC Barcelone, Marc-Andre ter Stegen, éternel remplaçant de Manuel Neuer en équipe d'Allemagne, renonce à l'Euro cet été en raison d'un opération au genou, a-t-il annoncé lui-même lundi.


Marocains du monde Liga
Marocains du monde Liga

Ter Stegen ne tarit pas d'éloges sur Bounou

Marc-André ter Stegen, portier du FC Barcelone, a commenté le but de Yassine Bounou contre le Real Valladolid, la semaine écoulée, et il est plutôt impressionné.

Foot Liga
Foot Liga

Vidéo. L’incroyable erreur de Ter Stegen

Quelle erreur! Le gardien Marc-André ter Stegen, sorti à 35 mètres hors de ses cages, a offert un but tout cuit à Yannick Carrasco et à l'Atlético Madrid contre son FC Barcelone samedi en Liga, et a fait replonger le Barça dans ses cauchemars.

Foot Allemagne
Foot Allemagne

Neuer-Ter Stegen, le Bayern menace la Mannshaft

Le Bayern Munich s'invite dans le conflit qui oppose les gardiens de la Mannshaft Manuel Neuer et Marc-André Ter Stegen. Le club bavarois menace même la fédération allemande de retenir ses joueurs. Détails.


Foot Polémique
Foot Polémique

Déjà une polémique sur le ballon du Mondial

Des gardiens de but participant à la Coupe du monde 2018 ont émis des réserves sur la qualité du ballon officiel de la compétition après l’avoir utilisé vendredi dernier lors des matchs amicaux de préparation.



Chargement...

Retrouvez-nous