Filinfo

Vidéo Insolite

Foot Vidéo Insolite
Foot Vidéo Insolite

Cette curieuse façon de tirer un penalty est devenue virale

Jardel Silva a permis à son équipe CD Feirense de revenir au score (1-1) contre Leixões SC, dimanche 21 août, lors du match de Liga Portugal 2. Mais c’est plutôt sa façon d’exécuter un penalty qui a le plus suscité la curiosité des footeux.


Foot Insolite
Foot Insolite

Un tireur d’élite pas comme les autres

Ça se passe en Chine et nulle part ailleurs: le nouveau propriétaire d’un club de foot a exigé du staff technique d’aligner comme titulaire son fils qui pèse 126 kilogrammes et de lui confier l’exécution des penaltys et balles arrêtées.

Autres Insolite
Autres Insolite

Quand un Alligator s’invite aux entrainements

En plein entrainement, les joueurs et staffs de l’équipe américaine de football de Toronto ont été surpris par un intrus pas comme les autres.

Foot insolites
Foot insolites

L’expulsion la plus rapide de l’histoire

Lors d’un match de coupe, disputé hier, jeudi 1er avril 2021, un footballeur brésilien a battu le record de son pays pour l’expulsion la plus rapide. Il est tout proche du record mondial.


Foot Insolite
Foot Insolite

Quand un arbitre prend la poudre d’escampette

Une scène surréaliste et pour le moins drôle a eu lieu le week-end écoulé lors d’un match de foot en Bulgarie. La vidéo de cet insolite fait le tour de la toile, non sans susciter des commentaires pour la plupart ironiques.

Foot Insolite
Foot Insolite

Quand les murs tombent sur la tête des journalistes

Un commentateur sportif colombien a eu la peur de sa vie lorsqu’une partie du mur du studio s’est littéralement effondrée sur sa tête, en plein direct.


Foot Vidéo Insolite
Foot Vidéo Insolite
Foot Ligue Europa

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Vidéo Insolite
Foot Vidéo Insolite

Au Vietnam, une équipe refuse de jouer

Cette vidéo a fait le tour du web. Au Vietnam, une équipe en désaccord avec une décision arbitraire de l'arbitre a témoigné son mécontentement en arrêtant de jouer. Tel des statues, les joueurs étaient figés sur le terrain et se sont contentés de subir les attaques de leurs adversaires. Leur fronde leur coûte cher, le gardien est suspendu pour 2 ans, l’entraineur est le président écopent de 3 ans.