Filinfo

Boudrika

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Hasbane accuse Boudrika d'obstruction

Kiosque360. Dans une lettre de démission rendue publique, le désormais ex-président du Raja de Casablanca, Saïd Hasbane, expose les raisons qui l’ont poussé à démissionner. Il y évoque notamment les obstacles dressés par Boudrika et son clan, et qui l’auraient empêché de poursuivre sa mission.


Botola crise du raja
Botola crise du raja

Le Raja n’est qu’une victime

Kiosque360. La fédération royale marocaine de football, la Ligue nationale de football professionnel ou encore le comité directeur du Raja et son président sont tous responsables de la situation actuelle au club.

Foot AG Raja
Foot AG Raja

Vidéo. L'AG anti-Hasbane fait pschitt

Les adhérents rajaouis ont été contraints d'annuler l'assemblée générale extraordinaire qu'ils devaient organiser ce soir dans un palace de Casablanca. La direction de l'hôtel leur a tout simplement refusé l'accès. Un jeu d'enfants. Témoignages.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Raja. Boudrika constitue son équipe

Kiosque360. En prévision de l’AG du Raja, Boudrika a obtenu l’aval des adhérents pour se présenter en tant que successeur de Said Hasbane et annoncé la composition de la liste des membres du comité du club. Les détails.


Botola crise du raja
Botola crise du raja

Boudrika prépare son come-back

Kiosque360. Mohamed Boudrika se prépare pour tenter de reprendre le fauteuil du président du Raja qu’il avait quitté depuis seulement le 20 juin 2016.

Foot crise du raja
Foot crise du raja

Raja: Boudrika attaque, Hasbane résiste

Kiosque360. C’est par la voie d’un auxiliaire de la justice que les adhérents du Raja ont essayé de pousser une nouvelle fois Said Hasbane vers la porte. Mais l’homme est coriace et gagne du temps en attendant la désignation de son successeur ou rempiler.


Botola Raja
Botola Raja

Raja. Boudrika veut redevenir président

Foot crise du raja
Foot crise du raja

Les «sages» au chevet du Raja

Botola hasbane
Botola hasbane

Les coulisses de l’AG du Raja

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Raja: Boudrika mène les anti-Hasbane

Kiosque360. Une «coalition» d’adhérents pour contrer Hasbane, un nouveau candidat sorti du chapeau de Boudrika… Les adversaires de l’actuel président affûtent leurs armes pour peser lors de l’AG décisive qui se tiendra ce vendredi. Les détails.

Foot Raja
Foot Raja

Raja: aucun candidat ne s'est manifesté

L'assemblée générale extraordinaire du Raja aura lieu le 8 janvier prochain, comme annoncé par la direction du club. Ce rendez-vous devra élire un nouveau président à la place de Said Hasbane, mais jusqu'à présent, aucun candidat ne s'est manifesté pour prendre les rênes des Verts.

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Raja: un fauteuil pour deux présidents?

Kiosque360. À la veille de l’AG extraordinaire prévue par les adhérents putschistes pour faire tomber Said Hasbane, ce dernier semble bénéficier du soutien de plusieurs autres adhérents pour se maintenir à son poste. Pendant ce temps-là, le Raja plonge dans l’inconnu.

Foot Algérie
Foot Algérie

Algérie: 5 ans de prison pour Hammar

Accusé de détournement de fonds, le président de l'ES Sétif, Hassan Hammar, a été condamné à 5 ans de prison ferme en plus d'une amende de 10 millions de dinars algériens, soit 900 000 dirhams.

Foot Korbi
Foot Korbi

Le Raja risque de perdre six points

Kiosque360. Le Raja de Casablanca risque de perdre 6 points en Botola s’il ne verse pas la somme de 110.000 dollars à son ex-joueur Khalid El Korbi avant ce mercredi 1er novembre. Une date limite qui a été fixée par la Fifa.

Foot Raja
Foot Raja

Mohamed Boudrika entendu par la BNPJ

Mohamed Boudrika s'est présenté, ce jeudi 26 octobre, devant la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) suite à la plainte déposée contre lui par Said Hasbane pour manque de transparence et de malversations financières.

Kiosque

Opération sauvetage pour la Sonarges

Vers une candidature maroco-ibérique

Football Index: le nouveau terrain de jeu

Transgenre et arbitre, une première

Voici la date de WAC-Al Ahli

Maghreb United

Les Ultras misogynes de la Lazio

CR7 entame son opération séduction

Les joueurs d'Al Hoceima expulsés d'un hôtel

WAC-Al Ahly bientôt reprogrammé

Chronique

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...