Filinfo

Fouzi Lekjaa

Foot CAN 2021
Foot CAN 2021

Fouzi Lekjaa encourage les Lions

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa a visité le lieu de résidence de l’équipe nationale pour l’encourager avant son match contre la Mauritanie, vendredi.


Foot FRMF
Foot FRMF

Halilhodzic devra s’expliquer devant Lekjaa

Une réunion est prévue ce weekend à Berkane entre le président de la Fédération royale de football, Fouzi Lekjaa, et le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic. Voici de quoi les deux hommes devraient parler.

Autres Décès
Autres Décès

Lekjaa soutient Ihattaren

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a assisté, ce jeudi 10 octobre à Al Hoceima, aux funérailles du père de Mohammed Ihattaren, décédé dimanche dernier à Utrecht (Pays-Bas).

Foot FRMF
Foot FRMF

Les grands travaux de Fouzi Lekjaa

Le football vert et rouge est plus proche de la crise cardiaque que de la grande forme olympique. Après une année cauchemardesque, Fouzi Lekjaa doit attaquer d'innombrables chantiers, aussi ambitieux que difficiles, pour redorer le blason du football marocain.


Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Lekjaa canarde la CAF

Kiosque360. Corruption, trafic d’influence, falsification de l’âge des joueurs… Fouzi Lekjaa a fait feu de tout bois pour dénoncer les dysfonctionnements au sein de la CAF dont les conséquences ont été néfastes pour le football marocain.

Foot FRMF
Foot FRMF

Ce que coûte l’équipe nationale à la FRMF

Après une année 2018 marquée par une participation à la Coupe du Monde, 2019 devait être celle de la consécration pour les Lions de l’Atlas. Mais malgré un budget colossal, le résultat final est en deçà des espérances. 



Foot AG de la FRMF
Foot AG de la FRMF

Fouzi Lekjaâ fait son show

Foot AG de la FRMF
Foot AG de la FRMF

Le football tient son AG annuelle

Foot FIFA
Foot FIFA

Lekjaa peut-il sauver la CAF?

Retrouvez-nous

Foot Fatma Diouf Samoura
Foot Fatma Diouf Samoura

Fatma Samoura ausculte la CAF

Kiosque360. Le groupe de travail sur les réformes de la CAF a été désigné au Caire sous la houlette du patron de la FIFA, Gianni Infantino. Aucun responsable marocain n’y figure.

Foot CAF
Foot CAF

EST-WAC en débat à la CAF

La CAF organise aujourd'hui une réunion pour évoquer les problèmes qui rongent le football africain et notamment la houleuse finale de la Ligue des Champions entre l'Espérance Sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca. Détails.

Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Fouzi Lekjaa vu par "Jeune Afrique"

Kiosque360. C’est un travailleur acharné, stratège hors pair aux manœuvres méthodiques à qui tout réussit, même s’il a bénéficié d’un coup de pouce de l’ancien homme fort du PAM, Ilyas El Omari. Tels sont les éléments du portrait dressé à Fouzi Lekjaa par le magazine Jeune Afrique.

Foot démission
Foot démission

Lekjaa pressenti au gouvernement?

Kiosque360. Après son départ de la présidence de la RS Berkane, Lekjâa alimente les rumeurs d’un futur redéploiement dans un poste ministériel. Auquel cas, il devra quitter également la présidence de la FRMF.

Botola RSB
Botola RSB

Lekjaa quitte son poste

C'est terminé! Fouzi Lekjaa a officiellement quitté son poste de président de la RS Berkane. Un poste qu'il occupait depuis près de 10 ans.

Foot FRMF
Foot FRMF

Les objectifs d’Halilhodžić fixés par Lekjaa

Lors de la présentation du nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a énuméré les objectifs fixés au coach franco-bosniaque.

Kiosque

Billetterie 100% électronique pour WAC-RAJA

Les lions de l'Atlas sont des stars au Burundi

Où se jouera la finale de la LDC Afrique?

Nayef Aguerd ne rejouera qu’en 2020

Mourinho futur coach de Hakimi?

Le TAS ou la revanche des «indésirables»

Le derby a été très mal programmé

Hamdallah coaché par Hervé Renard ?

Le WAC perd dans l’affaire Malango

Halilhodzic en sursis à Bujumbura?

Chronique

Le foot qui tue!

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains