Filinfo

Fouzi Lekjaa

Foot Lions de l'Atals
Foot Lions de l'Atals

Lekjaa dévoile ses ambitieux objectifs

Kiosque360. Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, fait de la victoire finale à la CAN 2019 son objectif majeur cette année. Selon lui, la sélection nationale a atteint la maturité nécessaire pour réaliser cet exploit. En attendant, la FRMF se lance déjà dans son lobbying pour le Mondial 2030.


Foot CAF Awards
Foot CAF Awards

Triomphe marocain aux CAF Awards

Fouzi Lekjaâ, Hervé Renard et Achraf Hakimi viennent de triompher aux CAF Awards dont la cérémonie avait lieu ce soir à Dakar, dans les catégories meilleur président, meilleur entraîneur et meilleur espoir du continent.

Foot FRMF
Foot FRMF

La CAN 2019, objectif N°1 de Lekjaâ

Dans une interview accordée au magazine Challenge, Fouzi Lekjaâ a affiché ses ambitions pour l’année 2019. Remporter la Coupe d’Afrique des Nations reste l’objectif N°1.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La CAN 2019 tend ses bras au Maroc

Kiosque360. Après que la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de retirer au Cameroun l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), le Maroc se pose désormais en favori à sa succession pour accueillir la plus prestigieuse des compétitions continentales.


Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Objectif, un second trophée de la CAN en 2019

Kiosque360. Le patron de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaâ vient de révéléer la feuille de route de la sélection nationale en 2019: remporter le Graal africain.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Pas de CAN 2019 au Maroc

Hier soir, dans le cadre d'une réunion avec la presse marocaine, Fouzi Lekjaa et Hervé Renard se sont exprimé sur la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Le Maroc veut remporter le tournoi, mais renonce à l'organiser. Détails.


Foot Renaissance sportive de Berkane
Foot Renaissance sportive de Berkane

Tout réussit à Fouzi Lekjaa

Foot Justice
Foot Justice

Rossi perd son procès face à Lekjaa

Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Austérité budgétaire à la FRMF

Foot FRMF
Foot FRMF

Lekjaâ donne rendez-vous à Renard

Après avoir démenti les rumeurs de départ d'Hervé Renard, Fouzi Lekjaa a précisé l'objectif pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Les Lions de l'Atlas et leur sélectionneur doivent la remporter.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Lekjaa fait faux bond aux Lions de l'Atlas

Kiosque360. C’est sans Fouzi Lekjaâ, que la délégation marocaine s’est envolée samedi soir en direction des Iles Comores pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019. Une absence due au mécontentement du président de la FRMF contre le staff des Lions.

Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Lekjaa impose ses hommes à Talbi Alami

Kiosque360. Malgré les efforts de Rachid Talbi Alami pour prouver qu’il contrôle d’une main de fer les différentes fédérations, dont la Fédération royale marocaine de football (FRMF), il semble que ce soit plutôt cette dernière qui a dorénavant la mainmise sur le département de la Jeunesse et des sports.

Foot FRMF
Foot FRMF

Lekjaa veut plus de trophées africains

Kiosque360. Si le président de la FRMF est satisfait des réalisations du football marocain, il n’a pas caché néanmoins le prochain défi que doit relever le football marocain, et qui consiste à remporter la CAN 2019.

Foot FRMF
Foot FRMF

Les ambitions de Fouzi Lekjaâ

S’exprimant après les travaux de l'assemblée générale, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaâ a souligné que 2018 a été une année positive, tout en précisant que la priorité de la fédération est de remporter la prochaine CAN.

Botola Sociétés sportives
Botola Sociétés sportives

La tension monte entre Lekjaa et Alami

Kiosque360. Après le Wydad, le ministère de tutelle a refusé le dossier du RSB qui ne recevra pas le feu vert pour se transformer en société sportive. Avec un seul club validé pour le moment, le conflit entre le ministère et la FRMF éclate au grand jour.

Kiosque

Le Basketball sans bureau fédéral

La FRMF prépare la logistique de la CAN

Rien que des chocs en Botola ce mercredi

La mue du Real Madrid se prépare

Hervé Renard parle de la CAN 2019

La CAF renfloue le Husa, le Raja et la RSB

Marco Simone n'entraînera pas à Rabat

Sundowns-WAC a failli tourner au vinaigre

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?