Filinfo

Fouzi Lekjaa

Foot FRMF
Foot FRMF

Coup de balai à la FRMF

Kiosque360. Le président de la FRMF a limogé plusieurs cadres, alors que d’autres attendent leur tour. En cause, la sortie prématurée de la CAN. Lekjaa a, en outre, reçu le soutien de la fédération émiratie de football suite à sa fausse suspension de la CAF.


Foot Confédération africaine de football
Foot Confédération africaine de football

Qui veut faire tomber Lekjâa ?

Kiosque360. Au sein de la CAF, les combines se multiplient et sont de plus en plus perceptibles. Son président, Ahmad Ahmad, a dû déjouer une tentative des Tunisiens et Sud-Africains visant à porter atteinte au président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Foot CAF
Foot CAF

Pourquoi Fouzi Lekjaa est ciblé dans la CAF

Suspendu officieusement par la commission de discipline de la CAF, Fouzi Lekjaa serait victime de sa percée dans les instances de la CAF. Ebranlé par ce qui s’apparente à une conspiration, le patron du foot vert et rouge n’a pas dit son dernier mot.

Foot CAF
Foot CAF

Lekjaa n’est pas “officiellement” suspendu

La Confédération africaine de football va-t-elle réellement suspendre le président de la Fédération royale marocaine de football? À en croire cette dernière, rien n’est encore officiel.


Foot CAF
Foot CAF

Les dessous de la suspension de Lekjaa

Fouzi Lekjaa, président de la Renaissance Sportive de Berkane doit être suspendu par la Confédération africaine de football pour une durée d'un an. Quels sont les tenants et les aboutissants de cette décision?

Foot CAF
Foot CAF

Lekjaa suspendu par la CAF!

La nouvelle vient de tomber. Le président de la Fédération royale marocaine de football Fouzi Lekjaa va être suspendu un an par la CAF suite à son comportement lors de la finale de Coupe de la CAF perdue par Berkane face au Zamalek. Détails


Foot Hervé Renard
Foot Hervé Renard

La balle est dans le camp de Renard

Foot Maroc-Bénin
Foot Maroc-Bénin

Tout le monde sur le gril

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Lekjaâ confiant pour les Lions de l'Atlas

Retrouvez-nous

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Fouzi Lekjaa rejoint les Lions de l'Atlas

Kiosque360. Pour doper le moral des joueurs et du staff technique, Fouzi Lekjaa est revenu au Caire, après un bref retour à Rabat, et assisté aux entraînements des Lions de l’Atlas.

Foot FRMF
Foot FRMF

Salim Cheikh pour remplacer Lekjaâ ?

Kiosque360. Malgré un bilan inégalable à la tête du football marocain, aussi bien à l’échelle nationale que continentale, Fouzi Lekjaâ ferait l’objet d’une machination pour le faire partir de la tête de la FRMF.

Foot Espérance-Wydad
Foot Espérance-Wydad

La FRMF met les points sur les «i»

Kiosque360. Mohamed Makrouf, porte-parole de la FRMF a démenti les rumeurs autour de l’intervention de Fouzi Lekjaa devant le Comité exécutif de la CAF et en a rappelé les principaux axes. Pour sa part, le président de la Fédération mauritanienne de football a précisé, lui aussi, qu’il n’a pas assisté à la réunion de Paris.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Lekjaa fâche les Éthiopiens

La Fédération éthiopienne de football en veut à Fouzi Lekjaa qu'elle accuse d'avoir agressé Bamelak Tessema, arbitre de la finale Zamalek-RSB. Détails.

Foot France
Foot France

Lekjaa reçu à l’Elysée

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a rencontré le président français, Emmanuel Macron, lors d’un déjeuner à l’Elysée.

Foot Wydad-Espérance
Foot Wydad-Espérance

La CAF responsable du scandale de Radès

Kiosque360. Lors de la réunion d’urgence qu’il a tenue en compagnie du président du Wydad, le patron de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’a pas mâché ses mots concernant le «scandale de Radès». Lekjaa a pointé du doigt des responsabilités au sein de la CAF.

Kiosque

La CAF entre de nouveau en ligne pour WAC-EST

Les acteurs du football national en conclave

De Ligt toujours dans le viseur du Barça

Nouvelle course d'obstacles pour El Guerrouj

Ce que coûtera le limogeage de Renard à la FRMF

L'Espérance mise sur Benzarti contre le WAC

L'OM va-t-il renvoyer ADil Rami?

Les coaches locaux diagnostiquent les Lions

Place au verdict sur le scandale de Radès

Hervé Renard rendra compte à la FRMF

Chronique

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle