Filinfo

Fouzi Lekjaa

Foot Maroc-Argentine
Foot Maroc-Argentine

Messi présent à Tanger selon Lekjaâ

Contrairement à ce que laissaient penser les dernières indications, Lionel Messi devrait se rendre à Tanger en compagnie de sa sélection mardi pour y affronter le Maroc en match amical. C'est ce qu'a déclaré en fin d'après midi le président de la FRMF.


Foot Maroc-Argentine
Foot Maroc-Argentine

Où vont les milliards du football marocain?

Kiosque360. Alors que la FRMF essaye de rentabiliser les coûts d’organisation de la rencontre face à l’Argentine par la vente des billets du match, les critiques fusent quant à l’utilisation de l’argent public.

Botola Arbitrage
Botola Arbitrage

Fouzi Lekjaa: "La VAR est une obligation"

Le président de la Fédération Fouzi Lekjaa, a déclaré hier que la VAR arrivera la saison prochaine au Maroc. Découvrez l’avis des arbitres et entraîneurs de la Botola à ce sujet.

Foot Derby casablancais
Foot Derby casablancais

Le Raja pose ses conditions aux Emiratis

Kiosque 360. Le président de la FRMF nie être derrière la délocalisation du derby casablancais prévu le 23 mars à Abu-Dhabi. Un derby où le Raja de Casablanca pose toujours ses conditions pour y participer.


Foot Lions de l'Atals
Foot Lions de l'Atals

Lekjaa dévoile ses ambitieux objectifs

Kiosque360. Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, fait de la victoire finale à la CAN 2019 son objectif majeur cette année. Selon lui, la sélection nationale a atteint la maturité nécessaire pour réaliser cet exploit. En attendant, la FRMF se lance déjà dans son lobbying pour le Mondial 2030.

Foot CAF Awards
Foot CAF Awards

Triomphe marocain aux CAF Awards

Fouzi Lekjaâ, Hervé Renard et Achraf Hakimi viennent de triompher aux CAF Awards dont la cérémonie avait lieu ce soir à Dakar, dans les catégories meilleur président, meilleur entraîneur et meilleur espoir du continent.


Foot FRMF
Foot FRMF

La CAN 2019, objectif N°1 de Lekjaâ

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La CAN 2019 tend ses bras au Maroc

Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Objectif, un second trophée de la CAN en 2019

Retrouvez-nous

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Pas de CAN 2019 au Maroc

Hier soir, dans le cadre d'une réunion avec la presse marocaine, Fouzi Lekjaa et Hervé Renard se sont exprimé sur la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Le Maroc veut remporter le tournoi, mais renonce à l'organiser. Détails.

Foot Renaissance sportive de Berkane
Foot Renaissance sportive de Berkane

Tout réussit à Fouzi Lekjaa

Kiosque360. Fouzi Lekjâa, l’homme fort de la FRMF, est derrière le sacre en Coupe du trône de la Renaissance sportive de Berkane, club dont il est le président, mais également de la bonne forme du football national

Foot Justice
Foot Justice

Rossi perd son procès face à Lekjaa

Le verdict de l'affaire Youssef Rossi- Fouzi Lekjaa est tombé. L''ex-international marocain qui accusait le président de la FRMF de blanchiment et contrebande d'argent écope de 2 mois de prison et d'une grosse amende. Détails.

Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Austérité budgétaire à la FRMF

Kiosque360. Pour retrouver l’équilibre financier à la FRMF, Fouzi Lekjaâ compte réduire l’effectif de plusieurs départements et mieux renforcer les rentrées financières de la fédération.

Foot FRMF
Foot FRMF

Lekjaâ donne rendez-vous à Renard

Après avoir démenti les rumeurs de départ d'Hervé Renard, Fouzi Lekjaa a précisé l'objectif pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Les Lions de l'Atlas et leur sélectionneur doivent la remporter.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Lekjaa fait faux bond aux Lions de l'Atlas

Kiosque360. C’est sans Fouzi Lekjaâ, que la délégation marocaine s’est envolée samedi soir en direction des Iles Comores pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019. Une absence due au mécontentement du président de la FRMF contre le staff des Lions.

Kiosque

Maroc-Argentine rapportera gros

Le Raja pense déjà à la saison prochaine

Le coach des U23 confiant face à la RDC

Pour le Real, c’est Mbappé ou rien

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?