Filinfo

Fouzi Lekjaa

Foot FRMF
Foot FRMF

Les grands travaux de Fouzi Lekjaa

Le football vert et rouge est plus proche de la crise cardiaque que de la grande forme olympique. Après une année cauchemardesque, Fouzi Lekjaa doit attaquer d'innombrables chantiers, aussi ambitieux que difficiles, pour redorer le blason du football marocain.


Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Lekjaa canarde la CAF

Kiosque360. Corruption, trafic d’influence, falsification de l’âge des joueurs… Fouzi Lekjaa a fait feu de tout bois pour dénoncer les dysfonctionnements au sein de la CAF dont les conséquences ont été néfastes pour le football marocain.

Foot FRMF
Foot FRMF

Ce que coûte l’équipe nationale à la FRMF

Après une année 2018 marquée par une participation à la Coupe du Monde, 2019 devait être celle de la consécration pour les Lions de l’Atlas. Mais malgré un budget colossal, le résultat final est en deçà des espérances. 


Foot AG de la FRMF
Foot AG de la FRMF

Fouzi Lekjaâ fait son show

Kiosque360. C’est ce lundi que s’est ouverte l’Assemblée générale ordinaire de la Ligue nationale de football amateur, en présence du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Ce dernier en a profité pour régler ses comptes avec les dirigeants du football amateur.


Foot AG de la FRMF
Foot AG de la FRMF

Le football tient son AG annuelle

Kiosque360. C’est ce lundi que démarrent les travaux de l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Plusieurs points y seront discutés, dont la création d’une Ligue professionnelle de football féminin et une Ligue professionnelle de futsal.

Foot FIFA
Foot FIFA

Lekjaa peut-il sauver la CAF?

Fouzi Lekjaa, le président de la FRMF, fait partie des hauts dirigeants du football sollicités par la FIFA pour venir en aide au football africain qui vit une crise aiguë.


Foot Fatma Diouf Samoura
Foot Fatma Diouf Samoura

Fatma Samoura ausculte la CAF

Foot CAF
Foot CAF

EST-WAC en débat à la CAF

Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Fouzi Lekjaa vu par "Jeune Afrique"

Retrouvez-nous

Foot démission
Foot démission

Lekjaa pressenti au gouvernement?

Kiosque360. Après son départ de la présidence de la RS Berkane, Lekjâa alimente les rumeurs d’un futur redéploiement dans un poste ministériel. Auquel cas, il devra quitter également la présidence de la FRMF.

Botola RSB
Botola RSB

Lekjaa quitte son poste

C'est terminé! Fouzi Lekjaa a officiellement quitté son poste de président de la RS Berkane. Un poste qu'il occupait depuis près de 10 ans.

Foot FRMF
Foot FRMF

Les objectifs d’Halilhodžić fixés par Lekjaa

Lors de la présentation du nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a énuméré les objectifs fixés au coach franco-bosniaque.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Ammouta sélectionneur, pourquoi pas?

Après le refus de Laurent Blanc et les exigences élevées de Vahid Halilhodžić, et si la FRMF se rabattait sur un technicien made in Morocco en la personne de Houcine Ammouta. L’ancien coach du WAC a toutes les qualités pour réussir en tant que sélectionneur. Explications.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Laurent Blanc décline l’offre du Maroc

En tête de liste pour succéder à son compatriote Hervé Renard, l’ancien entraineur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, a décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Fouzi Lekjaâ acquitté par la CAF

Alors que plusieurs éléments laissent subsister un doute sur la réalité des faits reprochés à Fouzi Lekjaâ, accusé d'avoir agressé Bamlak Tessema, le patron de la FRMF ne sera pas poursuivi par la CAF, faute de preuves suffisantes.

Kiosque

La FRMF a la main moins lourde

La FRMBB avait tout faux

Renard explique son choix saoudien

Les médias espagnols mécontents du Real

Beaumelle est parti pour rester

Le foot à la SNRT n’est pas commercial

L’argent coule à flots à la FRMF

Perez vise Mourinho ou Klopp

Le choc Algérie-Maroc décalé d'un jour

Ronaldo aux petits soins de son personnel

Chronique

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire