Filinfo

Police

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

La police prise pour cible à Marrakech

En marge du match KACM-OCS de dimanche, des hooligans ont jeté des pierres sur des policiers aux abords du Grand stade de Marrakech. Ce jour-là, plus de 1000 sièges ont été arrachés lors d'affrontements entre supporters.


Foot Copa Libertadores
Foot Copa Libertadores

Madrid déploie 4000 agents pour River-Boca

La finale de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors, prévue ce dimanche à Madrid, se jouera sous haute sécurité. Détails.

Les ultras lutte contre la violence
Les ultras lutte contre la violence

Au secours, le hooliganisme est de retour!

Kiosque360. La recrudescence d’actes de hooliganisme aux abords des terrains de football oblige les services sécuritaires à redéployer la "cellule sécuritaire et sportive". Celle-ci sera gérée par des responsables ayant fait leurs preuves ces derniers mois face aux groupes ultras.

Marocains du monde Espagne
Marocains du monde Espagne

L'anniversaire d'El Haddadi coûte 16 000 €

Pour fêter ses 23 ans, Munir El Haddadi a réservé un espace pour ses invités dans une discothèque madrilène. A la fin de la soirée, le joueur du Barça a refusé de payer une facture de 16 000 euros…avant l’intervention de la police.


Autres faits divers
Autres faits divers

Quoi de neuf dans l'affaire Candide Renard?

Les membres de l'équipe de Candide Renard dans Koh-Lanta vont être entendus par les autorités dans le cadre de l'enquête sur l'agression présumée de la fille du sélectionneur national.

Foot Hatem Ben Arfa
Foot Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa entendu par la police

Le Parisien Hatem Ben Arfa a été entendu par la police à propos de son transfert de l’Olympique de Marseille vers Newcastle en 2011. Des intermédiaires auraient touché d’étranges commissions dans le cadre de ce transfert.


Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Real - Juve, l'arbitre en danger?

Foot Mohcine Metouali
Foot Mohcine Metouali

Urgent: Metouali convoqué par la police

Foot Raja
Foot Raja

Vidéo. Un derby sous haute sécurité

Botola Derby123
Botola Derby123

3000 policiers pour le derby

Pas moins de 3000 policiers seront mobilisés à l'occasion du derby WAC-Raja de samedi. Les responsables veulent éviter tout accrochage entre les supporters des deux équipes.

Autres agression
Autres agression

Casa. Coups de feu sur un terrain de foot

Lundi soir, un individu muni d'un sabre a attaqué plusieurs personnes qui se trouvaient dans un terrain de football au quartier Oasis, non loin de la gare ferroviaire. Il a semé la panique dans la rue et sur le terrain avant d'être neutralisé par la police.

Foot Mouvement Ultras
Foot Mouvement Ultras

"La police n’est pas l’ennemie des Ultras"

Kiosque360. Lors des journées «Portes ouvertes de la sûreté nationale», la violence dans le sport en général, et la relation police-ultras en particulier, ont fait l’objet d’importants débats. Pour les responsables sécuritaires, la police n’est pas contre les ultras, mais lutte contre la violence.

Autres Tiger Woods
Autres Tiger Woods

Tiger Woods: la descente aux enfers

Tiger Woods, l'ancien N.1 du golf mondial retrouvé endormi au volant de sa voiture garée sur le bas-côté de la route en mai, avait alors cinq molécules médicamenteuses dans le sang, selon les résultats du test publié ce lundi.

Foot Dubaï
Foot Dubaï

Benzema s'amuse avec la police de Dubaï

Après avoir remporté la Ligue des champions, Karim Benzema s’est offert quelques jours de vacances bien mérités. L'international français se trouve actuellement à Dubaï, où il a pu vivre une drôle d’expérience avec des policiers qui l'ont invité à bord de leurs bolides.

Autres Tiger Woods
Autres Tiger Woods

Les images de l'arrestation de Tiger Woods

Arrêté ce lundi pour conduite sous l'emprise de médicaments, l'ancien champion de golf, Tiger Woods, vit une traversée de désert. Après sa photo d'identité judiciaire qui a fait couler beaucoup d'encre, la police a rendu publiques les images de son arrestation.

Kiosque

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Pas de Mondial ibéro-marocain, dit l’UEFA

Le PSG rend la vie difficile à Rabiot

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?