Filinfo

Police

Botola 25e journée
Botola 25e journée

Sécurité maximale pour le derby

Marrakech s’apprête à accueillir le second derby casablancais de la saison entre le Wydad et le Raja. Pour assurer le bon déroulement de cette rencontre, un grand dispositif sécuritaire est mis en place. Les détails.


Foot Togo
Foot Togo

Les Togolais en colère contre Claude Le Roy

Une manifestation a été organisée ce samedi par les supporters du Togo qui réclament le départ du sélectionneur Claude Le Roy. Ce sit-in a été dispersé par la police qui a utilisé des gaz lacrymogènes.

Foot Maroc-Argentine
Foot Maroc-Argentine

Un match de gala sous haute sécurité

La rencontre prévue ce mardi à Tanger entre la sélection marocaine et son homologue argentine se jouera sous haute sécurité. Détails.

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

La police prise pour cible à Marrakech

En marge du match KACM-OCS de dimanche, des hooligans ont jeté des pierres sur des policiers aux abords du Grand stade de Marrakech. Ce jour-là, plus de 1000 sièges ont été arrachés lors d'affrontements entre supporters.


Foot Copa Libertadores
Foot Copa Libertadores

Madrid déploie 4000 agents pour River-Boca

La finale de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors, prévue ce dimanche à Madrid, se jouera sous haute sécurité. Détails.

Les ultras lutte contre la violence
Les ultras lutte contre la violence

Au secours, le hooliganisme est de retour!

Kiosque360. La recrudescence d’actes de hooliganisme aux abords des terrains de football oblige les services sécuritaires à redéployer la "cellule sécuritaire et sportive". Celle-ci sera gérée par des responsables ayant fait leurs preuves ces derniers mois face aux groupes ultras.


Marocains du monde Espagne
Marocains du monde Espagne

L'anniversaire d'El Haddadi coûte 16 000 €

Autres faits divers
Autres faits divers

Quoi de neuf dans l'affaire Candide Renard?

Foot Hatem Ben Arfa
Foot Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa entendu par la police

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Real - Juve, l'arbitre en danger?

Devenu célèbre depuis qu'il a sifflé un penalty dans les dernières secondes du match Real Madrid-Juventus en ligue des champions, Michael Oliver a été menacé de mort sur internet. Actuellement, il est sous surveillance policière.

Foot Mohcine Metouali
Foot Mohcine Metouali

Urgent: Metouali convoqué par la police

Info360. Nouveau rebondissement dans l’affaire Renard-Metouali. L’ancien joueur du Raja de Casablanca a été convoqué par la préfecture de police de Casablanca, suite à ses accusations contre le sélectionneur des Lions de l’Atlas.

Foot Raja
Foot Raja

Vidéo. Un derby sous haute sécurité

Pas moins de 3000 policiers sont mobilisés aujourd'hui à l'occasion du derby WAC-Raja. Les forces de l'ordre canalisent l'arrivée de la foule et assurent la sécurité des supporters et des riverains.

Botola Derby123
Botola Derby123

3000 policiers pour le derby

Pas moins de 3000 policiers seront mobilisés à l'occasion du derby WAC-Raja de samedi. Les responsables veulent éviter tout accrochage entre les supporters des deux équipes.

Autres agression
Autres agression

Casa. Coups de feu sur un terrain de foot

Lundi soir, un individu muni d'un sabre a attaqué plusieurs personnes qui se trouvaient dans un terrain de football au quartier Oasis, non loin de la gare ferroviaire. Il a semé la panique dans la rue et sur le terrain avant d'être neutralisé par la police.

Foot Mouvement Ultras
Foot Mouvement Ultras

"La police n’est pas l’ennemie des Ultras"

Kiosque360. Lors des journées «Portes ouvertes de la sûreté nationale», la violence dans le sport en général, et la relation police-ultras en particulier, ont fait l’objet d’importants débats. Pour les responsables sécuritaires, la police n’est pas contre les ultras, mais lutte contre la violence.

Kiosque

La LDC fait flamber le marché noir

Le Raja renforce ses rangs

Le Wydad joue une finale-revanche

Guardiola booste la Juve en Bourse

Ça chauffe avant WAC-EST

Agressions au stade Benjelloun

Retour au bon moment d'Ounajem

Le Real ne payera pas 18,4 millions d’euros

Ruée sur les billets Wydad-ES Tunis

Renforts et départs au Raja

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?