Filinfo

terrorisme

Autres terrorisme
Autres terrorisme

Menace sur les Diables rouges

Une jeune femme belge âgée de 25 ans a été inculpée et incarcérée. Elle est suspectée d'avoir incité à commettre un attentat lors du retour des Diables Rouges après la Coupe du monde en Russie, le 15 juillet dernier.


Autres faits divers
Autres faits divers

Tarik Sahibeddine ce héros

En plein vol Munich-Paris, l'ex-boxeur Tarik Sahibeddine a maîtrisé un homme qui menaçait de détourner l'avion. Le héros franco-marocain de l'histoire raconte cet épisode digne d'un film, mais bien réel.

Foot terrorisme
Foot terrorisme

Le “terroriste” Jrindou, porte plainte

Abdellatif Jrindou a porté plainte auprès du procureur du roi contre la page Facebook “Difaf Masr”. La page égyptienne a publié une photo de l'ancien capitaine du Raja avec comme légende "arrestation d'un terroriste".

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

CDM2018: les supporters marocains à l’œil

Kiosque360. La menace terroriste plane sur le Mondial, dont le pays hôte, la Russie, est une cible de choix pour les groupes djihadistes à l’instar de Daech ou Al-Qaïda. Pour préparer au mieux le volet sécuritaire, les services de renseignement russes surveillent les supporters de plusieurs pays, dont le Maroc.


Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

CDM2018: les supporters arabes ciblés

Kiosque360. Les autorités russes prennent la menace terroriste très au sérieux et ce, à quelques mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2018. Première cible des autorités russes: les supporters provenant du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord, dont naturellement le Maroc.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Au tour de CR7 d'être menacé par Daesh

Daesh continue à menacer les grandes stars du football avant le Mondial 2018. Un bon moyen de faire parler de ce groupe terroriste en perte de vitesse au Moyen-Orient actuellement. Dès qu'il s'agit de joueurs connus, les photomontages hideux circulent à vitesse grand V sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est au tour de Cristiano Ronaldo.


Foot Milan
Foot Milan

Terrorisme: Barrières autour de San Siro

Foot terrorisme
Foot terrorisme

Terrorisme: l’hommage du Barça

Foot attentat
Foot attentat

Attentat en Espagne: les sportifs en émoi

Foot terrorisme
Foot terrorisme

Stade sous surveillance en Grande-Bretagne

"Keep calm and carry on": le Royaume-Uni s'apprête à se rendre au stade lors de ce week-end de trois jours, alors que les principaux évènements sportifs sont maintenus avec des mesures de sécurité renforcées, moins d'une semaine après l'attentat de Manchester.

Foot Manchester United
Foot Manchester United

Terrorisme: Manchester United sous le choc

Manchester United a décidé d'annuler la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, à la veille de la finale de l'Europa League contre le club néerlandais de l'Ajax Amsterdam prévue à Stockholm, à la suite de l'attentat terroriste survenu lundi soir à Manchester, qui a causé la mort de 22 personnes.

Athlétisme jo rio 2016
Athlétisme jo rio 2016

Balle perdue au centre de presse de Rio

Une balle a traversé samedi la paroi en matière plastique du centre de presse des épreuves d'équitation des JO de Rio, sans faire de blessé, sur le site de Deodoro dans le nord de Rio, a constaté un journaliste de l'AFP.

Autres Jeux olympiques
Autres Jeux olympiques

JO-2016: l'union sacrée vole en éclats

A une semaine des JO-2016, le front uni des organisateurs s'est brisé: le maire de Rio a accusé le comité d'organisation, Rio2016, de "problème gravissime de gestion" du Village olympique, tandis que le feuilleton des suspensions russes reprenait au détriment de huit haltérophiles.

Autres Jeux olympiques
Autres Jeux olympiques

Rio 2016: l’ombre de Daech plane sur les JO

Entre la semaine de l'arrestation d'une cellule soupçonnée de préparer des attentats, et celle du début des JO-2016, la lutte antiterroriste au Brésil a rebondi jeudi avec l'arrestation d'un homme qui a prêté allégeance au groupe Etat islamique (EI).

Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO: le fugitif « terroriste » arrêté

La police brésilienne a annoncé l'arrestation dimanche du douzième et dernier homme encore en fuite d'un groupe de Brésiliens qui planifiaient des attentats pendant les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro.

Kiosque

Le DHJ repasse l'examen de la S.A

Le basket marocain à la dérive

Statu quo inquiétant au Wydad

Le Mondial 2030 divise en Espagne

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?