Filinfo

terrorisme

Foot terrorisme
Foot terrorisme

Le “terroriste” Jrindou, porte plainte

Abdellatif Jrindou a porté plainte auprès du procureur du roi contre la page Facebook “Difaf Masr”. La page égyptienne a publié une photo de l'ancien capitaine du Raja avec comme légende "arrestation d'un terroriste".


Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

CDM2018: les supporters marocains à l’œil

Kiosque360. La menace terroriste plane sur le Mondial, dont le pays hôte, la Russie, est une cible de choix pour les groupes djihadistes à l’instar de Daech ou Al-Qaïda. Pour préparer au mieux le volet sécuritaire, les services de renseignement russes surveillent les supporters de plusieurs pays, dont le Maroc.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

CDM2018: les supporters arabes ciblés

Kiosque360. Les autorités russes prennent la menace terroriste très au sérieux et ce, à quelques mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2018. Première cible des autorités russes: les supporters provenant du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord, dont naturellement le Maroc.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Au tour de CR7 d'être menacé par Daesh

Daesh continue à menacer les grandes stars du football avant le Mondial 2018. Un bon moyen de faire parler de ce groupe terroriste en perte de vitesse au Moyen-Orient actuellement. Dès qu'il s'agit de joueurs connus, les photomontages hideux circulent à vitesse grand V sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est au tour de Cristiano Ronaldo.


Foot Milan
Foot Milan

Terrorisme: Barrières autour de San Siro

Les autorités milanaises ont décidé d'installer des barrières de béton autour du stade San Siro, pour diminuer le risque d'attaques terroristes.

Foot terrorisme
Foot terrorisme

Terrorisme: l’hommage du Barça

Les anciens et actuels joueurs du club catalan partagent leur émotion après l’attaque qui a frappé Barcelone et fait de nombreux morts sur les Ramblas.


Foot attentat
Foot attentat

Attentat en Espagne: les sportifs en émoi

Foot terrorisme
Foot terrorisme

Stade sous surveillance en Grande-Bretagne

Foot Manchester United
Foot Manchester United

Terrorisme: Manchester United sous le choc

Athlétisme jo rio 2016
Athlétisme jo rio 2016

Balle perdue au centre de presse de Rio

Une balle a traversé samedi la paroi en matière plastique du centre de presse des épreuves d'équitation des JO de Rio, sans faire de blessé, sur le site de Deodoro dans le nord de Rio, a constaté un journaliste de l'AFP.

Autres Jeux olympiques
Autres Jeux olympiques

JO-2016: l'union sacrée vole en éclats

A une semaine des JO-2016, le front uni des organisateurs s'est brisé: le maire de Rio a accusé le comité d'organisation, Rio2016, de "problème gravissime de gestion" du Village olympique, tandis que le feuilleton des suspensions russes reprenait au détriment de huit haltérophiles.

Autres Jeux olympiques
Autres Jeux olympiques

Rio 2016: l’ombre de Daech plane sur les JO

Entre la semaine de l'arrestation d'une cellule soupçonnée de préparer des attentats, et celle du début des JO-2016, la lutte antiterroriste au Brésil a rebondi jeudi avec l'arrestation d'un homme qui a prêté allégeance au groupe Etat islamique (EI).

Autres JO 2016
Autres JO 2016

JO: le fugitif « terroriste » arrêté

La police brésilienne a annoncé l'arrestation dimanche du douzième et dernier homme encore en fuite d'un groupe de Brésiliens qui planifiaient des attentats pendant les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro.

Autres JO Rio
Autres JO Rio

JO 2016: ce que l’on sait des terroristes arrêtés

La police brésilienne a arrêté jeudi 10 jeunes Brésiliens qui avaient prêté allégeance à l'organisation Etat islamique (EI) et préparaient des attentats pendant les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, première alerte sécuritaire avant l'ouverture dans deux semaines de ces Jeux sous haute surveillance.

Autres jo rio 2016
Autres jo rio 2016

Terrorisme: alerte jaune à Rio

Les forces de l'ordre brésiliennes ont effectué samedi une simulation d'opération antiterroriste dans une gare de Rio de Janeiro en prévision des JO-2016, au lendemain d'un renforcement du dispositif de sécurité à la suite de l'attentat de Nice.

Kiosque

Opération sauvetage pour la Sonarges

Vers une candidature maroco-ibérique

Football Index: le nouveau terrain de jeu

Transgenre et arbitre, une première

Voici la date de WAC-Al Ahli

Maghreb United

Les Ultras misogynes de la Lazio

CR7 entame son opération séduction

Les joueurs d'Al Hoceima expulsés d'un hôtel

WAC-Al Ahly bientôt reprogrammé

Chronique

Les races n’existent pas

Cette France que nous aimons tant… haïr

Foot: l’esprit d’équipe

Et si on organisait notre propre Mondial?

les Lions encore arnaqués

La plus belle des défaites

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...