CHAN Algérie-2022: un bus monstrueux pour transporter les équipes
Les bus réservés aux délégations des équipes participant au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) sont la preuve patente d’une Algérie qui roule droit dans le mur.
Les bus réservés aux délégations des équipes participant au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) sont la preuve patente d’une Algérie qui roule droit dans le mur.
C'est à bord d'un bus à deux étages à toit panoramique que les Lions de l'Atlas défileront, ce mardi 20 décembre à partir de 17 heures, dans les rues de Rabat, après leur historique place de demi-finalistes en Coupe du monde 2022. Voici le véhicule de plus près.
Le bus du Raja de Casablanca est désormais orné d’une sublime œuvre de Mehdi Qotbi, artiste émérite et président de la Fondation nationale des musées. Il témoigne sa joie auprès de Le360 Sport.
Les membres de la délégation ghanéenne, adversaires du Maroc ce soir, ont accusé un léger retard, ce dimanche au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, à cause d'un accident de la route.
Le bus du Raja de Casablanca a été vandalisés, ce mercredi 5 mai, par une bande de malfrats et les premières images font état de pertes non négligeables. Un important dispositif de sécurité a été mis en place pour protéger l’équipe casablancaise.
Le bus de Wafa Wydad a pris feu, ce dimanche 18 février au stade Tessama. Les éléments de la police judiciaire de Casablanca se sont saisis de l’affaire pour déterminer les circonstances de cet incendie.
Le bus transportant les joueurs du KACM a été saisi pendant que l'équipe disputait son match contre le Youssoufia de Berrechid, lundi.
Un important dispositif sécuritaire a été mis en place à Tanger depuis la diffusion du cliché montrant des enfants accrochés au bus du FC Séville.
Kiosque360. Le CHAN 2018 débute dans quelque trois semaines. Mais tout ne semble pas baigner dans l’huile, puisque, sur le plan logistique, et malgré le lancement d’un appel d’offre pour choisir le transporteur officiel des équipes nationales, la FRMF aurait déjà opté pour sa société «habituelle».
Le bus qui transportait l'équipe féminine de l'Olympique de Safi s'est renversé ce samedi sur la route de Laâyoune. Heureusement, l'accident n'a fait aucune victime mais on compte, toutefois, quelques blessés.
Petit tour du côté de la presse ivoirienne à deux jours du match Côte d'Ivoire-Maroc. Des médias affirment que la délégation marocaine, arrivée ce mercredi soir à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan, a refusé de prendre le bus de la FIF pour se rendre à leur lieu de résidence.
Kiosque360. Avant son déplacement à Agadir où il a affronté le HUSA local en Coupe du Trône, l’Olympique de Safi a connu une histoire de bus assez comique. Récit.