Deux nouveaux postes pour le Marocain Younes Tatby
L'ancienne gloire du handball marocain, Younes Tatby, est de plus en plus sollicité au sein de la Fédération congolaise. L'ex-capitaine des Lion de l'Atlas occupe deux nouveaux postes.
L'ancienne gloire du handball marocain, Younes Tatby, est de plus en plus sollicité au sein de la Fédération congolaise. L'ex-capitaine des Lion de l'Atlas occupe deux nouveaux postes.
Alors qu'elles se préparent pour la CAN 2022 jouée à domicile, les Lionnes de l'Atlas ont battu leurs homologues du Congo (7-0), samedi au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Une prestation qui enchante le sélectionneur national, Reynald Pedros.
L'équipe nationale féminine a battu son homologue du Congo (7-0), samedi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
Il y a 50 ans au Cameroun, les Diables rouges du Congo remportaient la CAN. Cette année, ils sont absents de la compétition et les vieilles gloires du foot congolais, qui vivent pour certaines une difficile situation sociale, regrettent cette dégringolade.
Un international congolais a annoncé son éventuelle arrivée au Raja de Casablanca lors du prochain mercato hivernal.
Du nouveau sur les 4 joueurs congolais qui ont fui leur pays par pirogue pour rejoindre le Maroc. Voici les clubs avec lesquels ils sont en contact.
Fondé en 1935, l’AS Vita Club va disputer la première finale de Coupe de la CAF de son histoire. Qui sont ces Congolais, adversaires du Raja, contre qui les Verts ont subi leur unique défaite en Coupe de la CAF cette saison?
Le Raja s’apprête à disputer son match en coupe de la CAF face à l’AS-Vita Club dimanche. Les Verts sont arrivés au Congo mercredi, en compagnie d’une commission médicale, envoyée par le ministère de la santé.
Info360. Le Raja s'attendait à la délocalisation de son match face à l'AS Vita Club en Coupe de la CAF en raison de la présence du virus Ebola sur le territoire de la République Démocratique du Congo. Mais la rencontre aura bien lieu à Kinshasa. Détails.
Les joueurs du Raja devront se déplacer à Kinshasa pour affronter l’AS Vita Club en coupe de la CAF. Cependant, Mohamed Ouzal, refuse toujours d'acheter les billets d'avion en raison du virus Ebola qui frappe le Congo.
Le Raja de Casablanca serait sur la piste de deux joueurs congolais pour les recruter en vue de la saison prochaine. Il s'agit des deux attaquants de l'AS Vita Club, Ducapel Moloko et Muzungu Lukombe.
La république démocratique du Congo votera Maroc 2026! La Fédération congolaise de football (FECOFA) a annoncé son soutien à la candidature marocaine à l'organisation de la Coupe du Monde 2026.