Filinfo

Khadija El Mardi

Foot Jeux olympiques 2024
Foot Jeux olympiques 2024

JO 2024: la boxe nationale en quête d'une première médaille olympique féminine

La boxe nationale mise sur trois championnes: Khadija El Mardi (75 kg), Widad Bertal (54 kg) et Yasmine Mouttaki (50 kg) aux JO de Paris pour décrocher une première médaille olympique féminine dans cette discipline.


Autres Ahmed Faras
Autres Ahmed Faras

L'ACSA récompense trois illustres sportifs marocains

L’Association arabe de la culture sportive (ACSA) prévoit de célébrer, ce samedi 20 avril, les prouesses de trois illustres sportifs marocains, dont deux qui se sont distingués pendant l’année 2023. Les détails.

Combats Retro 2023
Combats Retro 2023

Rétro 2023: les sports de combat s'illustrent avec à la clé des consécrations continentales et internationales

Les sports de combat au Maroc ont brillé de mille feux lors de l’année 2023 avec des exploits qui seront gravés en lettres d’or dans les annales des participations marocaines aux compétitions régionales, continentales et mondiales.

Foot Equipe nationale
Foot Equipe nationale

Prix Mohammed Bin Rashid Al Maktoum: les sportifs marocains se taillent la part du lion

Aujourd’hui ont été révélés les Prix des sports créatifs de la fondation Mohamed Bin Rashed Al Maktoum. Les sportifs marocains ont réussi à obtenir six récompenses au total, faisant du Maroc ainsi le deuxième pays le plus primé après les Emirats arabes unis, obtenant quant à eux douze prix.


Combats Jeux olympiques
Combats Jeux olympiques

Boxe: Khadija El Mardi qualifiée pour les JO de Paris

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi (75 kg), championne du monde, a validé vendredi son ticket pour les prochains Jeux Olympiques qui auront lieu en 2024 à Paris.

Combats Boxe
Combats Boxe

Tournoi qualificatif aux JO de boxe: Khadija El Mardi et Widad Bertal passent en demi-finales

Les boxeuses marocaines, Khadija El Mardi, championne du Monde et Widad Bertal, se sont qualifiées mercredi en demi-finales du Tournoi de qualification de boxe de la zone Afrique pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, qui se déroule depuis samedi au Complexe sportif Dakar Arena à Diamniadio, située à 30 km de la capitale sénégalaise.


Combats Equipe nationale féminine de boxe
Combats Equipe nationale féminine de boxe

Boxe: la sélection nationale féminine à l'honneur

Combats Khadija El Mardi

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Combats Khadija El Mardi
Combats Khadija El Mardi

Le Maroc au féminin, c’est aussi le sport, et il nous donne de belles satisfactions

Le sport féminin au Maroc a pris l’habitude de répondre présent dans les compétitions internationales, continentales ou mondiales.

Combats Boxe
Combats Boxe

Khadija El Mardi célébrée à Donor avant Wydad-JSK

Khadija El Mardi a reçu un vibrant hommage de la part du Complexe Mohammed V, ce samedi 1er avril. Les supporters de son club de coeur, le Wydad, ont longuement chanté à sa gloire.

Combats Boxe
Combats Boxe

Accueil triomphal pour Khadija El Mardi, première boxeuse africaine et arabe sacrée championne du monde

Arrivée ce matin à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, Khadija El Mardi a été accueillie par une foule en extase. La première boxeuse africaine et arabe sacrée championne du monde témoigne sa joie et sa gratitude. Les images.

Combats roi Mohammed VI
Combats roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI félicite la boxeuse marocaine Khadija El Mardi,

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la boxeuse marocaine Khadija El Mardi, sacrée championne du Monde des poids lourds.

Autres Walid Regragui
Autres Walid Regragui

Walid Regragui félicite Khadija El Mardi, championne du monde de boxe

Le sélectionneur des Lions de l'Atlas Walid Regragui a félicité Khadija El Mardi après sa médaille d'or aux championnat du monde de boxe.

Combats Boxe
Combats Boxe

Khadija El Mardi, une guerrière qui trône sur la boxe mondiale

Dans le KD Jadhav Hall à New Delhi, une enceinte de 7.000 places, l'hymne national marocain retentit fièrement lors de la cérémonie de remise de la médaille d'or à Khadija El Mardi, sacrée championne du monde de boxe des poids lourds. Un foisonnement d’émotions s’emparait de Khadija mais aussi de tous ceux et celles venus encourager la pugiliste qui a pu concrétiser ses rêves et ceux de millions de Marocains.