Filinfo

Mouloudia d'Oujda

Botola Mouloudia d'Oujda-RS Berkane
Botola Mouloudia d'Oujda-RS Berkane

Botola Pro D1 Inwi: MC Oujda-RS Berkane, duel des paradoxes

Les deux représentants de l’Oriental, aux ambitions opposées, s’affrontent, ce dimanche, dans le cadre de la mise à jour de la Botola Pro D1 Inwi. Le Mouloudia d’Oujda et la Renaissance sportive de Berkane visent la victoire, ce qui promet un duel très disputé.


Botola Mercato
Botola Mercato

Mounir Jaouani nouvel entraîneur du MCO

L'entraîneur marocain Mounir Jaouani a été choisi pour prendre les rênes du Mouloudia Oujda (MCO), en remplacement du coach Hilal Ettair, a annoncé le club mercredi.

Botola Botola
Botola Botola

Le Raja s'offre le MCO et rejoint le Wydad en tête

Le Raja de Casablanca (RCA) a étrillé le Mouloudia d'Oujda (MCO) par 2 buts à 0 lundi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en mise à jour de la 21e journée de la Botola Pro D1 "Inwi".

Botola Raja-Mouloudia d'Oujda
Botola Raja-Mouloudia d'Oujda

Le Raja renoue avec la championnat pour oublier la LDC

Le Raja de Casablanca, éliminé de la Ligue des champions, se focalise désormais sur le championnat et la Coupe du Trône. Une victoire est plus que nécessaire ce soir face au Mouloudia d’Oujda pour se racheter, un tantinet, aux yeux de ses supporters.


Botola Mouloudia d'Oujda-Ittihad de Tanger
Botola Mouloudia d'Oujda-Ittihad de Tanger

Botola Pro D1 Inwi: MCO-IRT, duel des mal classés

Coup d’envoi ce vendredi 22 avril de la 22e journée de la Botola Pro D1 inwi. Deux clubs qui occupent des places peu rassurantes, le Mouloudia d’Oujda et l’Ittihad de Tanger, croiseront le fer avec l’espoir d’engranger les trois points de la victoire.

Foot Coupe arabe des clubs champions
Foot Coupe arabe des clubs champions

Coupe arabe des clubs champions: qui pour représenter le Maroc?

Les deux clubs de Casablanca, le Raja et le Wydad, ainsi que le Mouloudia d’Oujda pourraient représenter le Maroc à la très lucrative Coupe arabe des clubs champions dont le coup d'envoi de la prochaine édition est prévu après le Mondial 2022 (21 novembre-18 décembre).


Botola 20e journée
Botola Mouloudia d'Oujda
Foot Mouloudia d'Oujda
Foot Mouloudia d'Oujda

Le MCO se sépare de Nabil Neghiz


Chargement...

Retrouvez-nous

Botola Mouloudia d'Oujda
Botola Mouloudia d'Oujda

Le MCO se dit victime de "Hogra"

Kiosque360. L'entraîneur du Mouloudia club d’Oujda, Nabil Neghiz, a vertement critiqué l’arbitrage de la récente rencontre ayant opposé le club de l’Oriental au DIfaâ hassani d’El Jadida. Pour le coach algérien, son club est victime d'une "hogra", rapportent les quotidiens Assabah et Al Akhbar dont est tirée cette revue de presse.

Botola 7e journée
Botola 7e journée

Match nul entre l'IRT et le MCO

L’Ittihad de Tanger (IRT) et le Mouloudia d’Oujda (MCO) ne sont pas parvenus à se départager (1-1), mardi au Grand stade de Tanger, pour le compte de la 7e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Botola 6e journée
Botola 6e journée

Le Raja se ressaisit et s'impose à Oujda

Battu par la RSB lors du dernier match, le Raja s'est imposé sur le terrain du Mouloudia d'Oujda (1-3), ce mercredi soir en match de la 6e journée de Botola Pro Inwi. Suite à cette victoire, les Verts prennent provisoirement la tête du classement avec 15 points. Les Oujdis perdent, pour leur part, une place pour se positionner 8es.

Foot Mouloudia d'Oujda
Foot Mouloudia d'Oujda

Nabil Neghiz retrouve la Botola

Nabil Neghiz est de retour en Botola. L'entraîneur algérien va prendre les commandes du Mouloudia d'Oujda à la place de Bernard Casoni.

Botola Bernard Casoni
Botola Bernard Casoni

Casoni quitterait le MCO pour l'IRT

En dépit de ses résultats probants, Bernard Casoni ne rempilera pas au Mouloudia d’Oujda. Le technicien français a décidé de tenter une nouvelle aventure, toujours en Botola.

Botola MAT-MCO
Botola MAT-MCO

Le MCO surprend le MAT

Le Mouloudia d’Oujda (MCO) a décroché la victoire par 1 but à 0 face au Moghreb de Tétouan (MAT), samedi soir au Grand stade de Tanger, en match comptant pour la 28e journée de la Botola Pro D1 Inwi de football. Le but de la victoire des visiteurs a été inscrit en fin de match sur penalty, transformé par Zakaria Bahrou (90e).