Filinfo

Mouloudia d'Oujda

Botola Mouloudia d'Oujda
Botola Mouloudia d'Oujda

Mouloudia d’Oujda: Casoni déjà à l’oeuvre

Le nouvel entraineur du Mouloudia d’Oujda (MCO), Barnard Casoni, a pris officiellement ses fonctions, alors que le bras de fer opposant les dirigeants du club et Abdeslam Ouaddou n'a pas encore connu son dénouement.


Botola Faouzi Jamal
Botola Faouzi Jamal

Voici le successeur de Ouaddou au MCO

Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO) a désigné Faouzi Jamal à la tête de l’équipe de foot à la place de Abdeslam Ouaddou.

Botola Abdeslam Ouaddou
Botola Abdeslam Ouaddou

MCO: Ouaddou de retour

Hospitalisé récemment pour des ennuis de santé, l’entraineur du Mouloudi d’Oujda a annoncé, dans la matinée de ce vendredi 8 janvier, qu’il reprenait le chemin du terrain.

Botola Abdeslam Ouaddou
Botola Abdeslam Ouaddou

MCO-Ouaddou, un divorce trop coûteux

Les dirigeants du Mouloudia d’Oujda se sont mis d’accord avec l’Espagnol Juan Pedro Benali pour prendre les rênes de l’équipe à la place de Abdeslam Ouaddou. Mais avant d’officialiser le nouveau coach, il faut trouver un arrangement avec celui déjà en place et qui n’est pas encore parti. Et ce ne sera pas une simple sinécure. Les explications.


Foot On refait le match
Foot On refait le match

Ouaddou, victime ou coupable?

Rares sont les Lions de l’Atlas, revenus au bled pour servir et partager leur savoir en tant qu’entraineurs ou dirigeants, et qui auront réussi leur mission. A quoi imputer ces échecs quasi-programmés?

Botola Abdesalam Ouaddou
Botola Abdesalam Ouaddou

Ouaddou: son modèle et ses promesses pour le MCO

Fraichement nommé entraineur du Mouloudia d’Oujda, l’ancien Lion de l’Atlas prend à cœur son nouveau métier. Il tient à le faire savoir, promettant une équipe «basée sur la diversité et la compétence».


Foot Ayoub Lekhal
Foot Ayoub Lekhal

Ayoub Lekhal vers le MCO ?

Botola Mouloudia d'Oujda
Botola Mouloudia d'Oujda

Covid-19: 5 cas au Mouloudia d’Oujda

Retrouvez-nous

Botola 27e journée
Botola 27e journée

Le Raja arrache un point à Oujda

Le choc MCO-Raja, comptant pour la 27e journée de Botola s'est soldé par un nul (2-2). Au classement, les Verts restent leaders avec 53 points, à 11 unités de leur adversaire du jour, 5e.

Botola 27e journée
Botola 27e journée

Direct: MCO-Raja à 19H00

Leader du classement avec 52 points, le Raja de Casablanca se déplace, ce mercredi, sur la pelouse du Mouloudia d'Oujda (4e, 41 points), dans le but de conforter sa position et garder l'écart avec ses poursuivants immédiats. Suivez cette affiche en direct sur le lien ci-dessous.

Botola botola 1
Botola botola 1

Botola D1: le Mouloudia d'Oujda tenu en échec par la lanterne rouge

Le Mouloudia d'Oujda a été tenu en échec à domicile par la lanterne rouge de Botola Pro D1 le Raja de Béni Mellal (1-1), en match comptant pour la 25è journée, disputé jeudi soir au stade d'Honneur d'Oujda.

Botola 21e journée
Botola 21e journée

Pas de vainqueur entre le CAYB et le MCO

Le Youssoufia de Berrechid et le Mouloudia d'Oujda ne sont pas parvenus à se départager (1-1) ce mardi soir, en match de 21e journée de Botola. Au classement, les Oujdis grimpent provisoirement à la 3e place, ex æquo avec la Renaissance de Berkane. Le CAYB devient, pour sa part, neuvième avec 25 unités.

Botola Mercato
Botola Mercato

Officiel. Le Raja tient sa première recrue estivale

Le Raja tient sa première recrue cet été. Les Verts ont conclu un accord avec l'attaquant du Mouloudia d'Oujda, Noah Wail Sadaoui (27 ans).

Botola 19e journée
Botola 19e journée

Pas de gagnant entre le WAC et le MCO

Mardi, le Wydad a obtenu un match nul dans les dernières minutes face au Mouloudia d'Oujda (1-1), en match retard de la 19e journée. Un résultat qui permet aux Rouges de garder leur place en tête de Botola avec 37 points, à deux unités de leurs poursuivants, le MCO et le FUS de Rabat.