Filinfo

Said Chiba

Botola Faouzi Jamal
Botola Faouzi Jamal

Faouzi Jamal prend les commandes de l’OC Safi

Peu de temps après avoir limogé Said Chiba et son adjoint Noureddine Benomar, la direction de l’Olympique Club de Safi (OCS) n’a pas mis de temps pour trouver un nouvel entraineur.


Botola OC Safi
Botola OC Safi

L'OCS remercie déjà Said Chiba

Kiosque360. L'Olympique club de Safi (OCS) s’est séparé de Said Chiba après 10 matchs seulement. Son remplaçant a été identifié et devrait commencer rapidement, en attendant le retour de Abdelhadi Sektioui, entraîneur en titre de l'OCS, toujours alité.

Botola Said Chiba
Botola Said Chiba

L’OCS se sépare de Said Chiba

Moins de deux moins après sa nomination comme manager général de l’Olympique Club de Safi (OCS), l’entraineur Said Chiba a été limogé de ses fonctions. L’équipe safiote est toujours sans coach.

Botola Olympique Safi
Botola Olympique Safi

Chiba remplace Sektioui à l’OCS

Sans entraineur fixe depuis plusieurs semaines après l’absence d’Abdelhadi Sektioui pour cause de maladie, les responsables de l’Olympique de Safi ont enfin trouvé un successeur à ce dernier en la personne de Said Chiba.


Foot Botola
Foot Botola

Chiba limogé après ses propos polémiques

Saïd Chiba est officiellement démis de ses fonctions à la Renaissance de Zemamra. Le technicien paye le prix de ses dangereuses déclarations.

Botola Mercato
Botola Mercato

Saïd Chiba rejoint la Botola

Une ancienne star des Lions de l'Atlas est arrivée en Botola. Saïd Chiba est le nouvel entraîneur du Chabab Rif Al Hoceima. Sera-t-il le sauveur dont les Rifains ont tant besoin?


Foot Said Chiba

Chargement...

Retrouvez-nous