Filinfo

Salaheddine Bassir

Foot CAN 2023
Foot CAN 2023

CAN 2023: voici les chances du Maroc selon d’anciens Lions de l’Atlas

Les Lions de l’Atlas ont de grandes chances de signer une nouvelle performance lors de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue du 13 janvier au 11 février prochain en Côte d’Ivoire, ont affirmé d’anciens internationaux marocains.


Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Lions de l'Atlas, Salaheddine Bassir livre son pronostic pour le Mondial

L'ancien international marocain Salaheddine Bassir a estimé que les chances du Maroc et des autres équipes du groupe F (Croatie, Belgique et Canada) sont égales pour passer la phase de poules, vu que le Onze national compte dans ses rangs plusieurs joueurs qui évoluent dans les plus grands championnats européens.

Foot Salaheddine Bassir
Foot Salaheddine Bassir

Les confidences de Salaheddine Bassir

Kiosque360. Lors d’une interview accordée au journal saoudien El Watan, l’ancien attaquant du Raja de Casablanca et des Lions de l’Atlas est revenu sur une anecdote peu connue du public marocain. Selon lui, le roi Hassan II était intervenu pour son transfert au Deportivo La Corogne.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Bassir: “la FIFA veut nous entuber”

Interrogé sur l'organisation du Mondial 2026, Salaheddine Bassir n’a pas mâché ses mots. L’ancien Lion de l'Atlas, et non des moindres, reste confiant mais affiche ses réserves quant au pouvoir discrétionnaire conféré à la Task Force.


Foot Maroc-RD Congo
Foot Maroc-RD Congo

Bassir: «Les Lions doivent être confiants»

L'ancien international, Salaheddine Bassir estime que les joueurs de l'équipe nationale doivent oublier les critiques qu'ils ont essuyées après leur défaite en amical face à la Finlande. Bassir considère que ce revers peut servir de leçon aux Lions de l'Atlas pour reprendre du poil de la bête.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Bassir: «Il faut battre la Côte d’Ivoire»

Pour l’ancien international, Salaheddine Bassir, l’équipe nationale dispose de grands atouts pour venir à bout des Eléphants ivoiriens. Les Lions de l’Atlas, estime-t-il, ont surtout un argument majeur pour réussir cette mission. Explications.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous