Filinfo

Dynamo Kiev

Foot Benfica Lisbonne
Foot Benfica Lisbonne

C1: Benfica favori devant Kiev, le PSV Eindhoven méfiant face aux Rangers

Le Benfica Lisbonne, vainqueur à l'aller, aborde avec confiance la réception mardi du Dynamo Kiev alors que le PSV, accroché en Ecosse il y a une semaine, devra s'imposer contre les Glasgow Rangers mercredi, lors des matches retour des barrages de la Ligue des champions.


Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

C1: le PSV, Benfica, les Rangers et le Dynamo Kiev en barrages

Le PSV Eindhoven, le Benfica Lisbonne, les Glasgow Rangers et le Dynamo Kiev joueront les barrages de la Ligue des champions, grâce à leurs victoires mardi au 3e tour retour des qualifications.

Foot guerre en Ukraine
Foot guerre en Ukraine

Un réfugié ukrainien aligné par Dortmund contre le Dynamo Kiev

Le footballeur ukrainien Alan Aussi va vivre "un moment très spécial" mardi en jouant pour le Borussia Dortmund lors du match de bienfaisance contre son club d'origine, le Dynamo Kiev.

Foot guerre en Ukraine
Foot guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine: le Dynamo Kiev en tournée pour lever des fonds

Le Dynamo Kiev, club-phare du football ukrainien, a entamé mardi soir à Varsovie une série de matchs amicaux contre de grands clubs européens, pour lever des fonds pour son pays en conflit.


Foot Crise Ukraine-Russie
Foot Crise Ukraine-Russie

Guerre en Ukraine: le Dynamo Kiev affrontera le PSG et le Barça pour lever des fonds

Le Dynamo Kiev, club-phare du football ukrainien, a annoncé vendredi qu'il jouerait une série de matchs amicaux contre de grands clubs européens pour lever des fonds pour son pays en guerre, évoquant notamment des rencontres contre Barcelone et le Paris-SG.

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Le Barça enchaîne sur un second succès européen

Sur la pelouse du Dynamo Kiev, le Barça s'est imposé (0-1) grâce à son jeune prodige Ansu Fati (70e). Les Blaugrana enchaînent sur un second succès européen et remontent à la 2ème place du groupe E.


Foot marocains du monde
Foot Dynamo Kiev
Marocains du monde galatasaray

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Mercato
Foot Mercato

Un Lion dans le viseur du Dynamo de Kiev

La direction du Dynamo Kiev voudrait recruter un international marocain pour renforcer son secteur offensif.

Marocains du monde Olympiakos
Marocains du monde Olympiakos

Marouane Da Costa au Dynamo Kiev?

L'avenir de Marouane Da Costa avec le club grec Olympiakos semble incertain. Le défenseur marocain n'a pas encore renouvelé son contrat qui prend fin cet été. À l'approche du mercato, plusieurs clubs européens seraient intéressés par le défenseur des Lions de l'Atlas, dont le club ukrainien Dynamo Kiev.

Marocains du monde Manuel Da Costa
Marocains du monde Manuel Da Costa

Manuel Da Costa vers le Dynamo Kiev

Manuel Da Costa, le défenseur des Lions de l’Atlas, est courtisé par le Dynamo Kiev. La presse grecque l’envoie, ce vendredi, en Ukraine, lui qui brille avec Olympiakos. Da Costa le globetrotter pourrait ainsi continuer sa découverte de championnats exotiques.

Marocains du monde Younès Belhanda
Marocains du monde Younès Belhanda

Nice ne veut pas lâcher Belhanda

Younès Belhanda restera-t-il à Nice? La presse française affirme qu’il y aurait un intérêt commun entre le joueur et l’OGCN. Le club veut que le Dynamo Kiev, à qui le Marocain appartient, reéxamine à la baisse l’option d’achat du joueur.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

LDC: Manchester City se qualifie en quarts

En huitième de finale retour de la Ligue des champions, Manchester city s’est qualifié ce mardi face au Dynamo Kiev à domicile (0-0) se contentant, ainsi, de la victoire acquise en match aller (1-3). Malgré les nombreuses occasions ratées, les Citizens ont fait l'essentiel en se qualifiant au tour suivant.

Foot Manchester City
Foot Manchester City

LDC: Manchester City rassurant

Lors des huitièmes de finale de la ligue des champions, Manchester City a battu, ce mercredi 24 février, Dynamo Kiev sur sa pelouse (1-3). Les buts des Citizens ont été inscrits par Sergio Aguero (15e), David Silva (40e) et Yaya Touré (90e). Les hommes de Pelegrini se positionnent ainsi dans les meilleures conditions pour la suite de la compétition.