Filinfo

Gerard Piqué

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Piqué encense les Lions de l'Atlas

Le Maroc sort du Mondial la tête haute, selon Gerard Piqué. Impressionné par la prestation des Lions de l'Atlas contre le Portugal, le défenseur de la Roja estime qu'Hervé Renard et ses poulains n'ont pas de chance.


Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

L'Espagne tremble pour Piqué

Gerard Piqué s'est blessé ce matin à l'entraînement. Déjà affaiblie par la blessure de Dani Carvajal, la Roja fera-t-elle face à un nouveau coup dur.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

La liste de la Roja dévoilée le 18 mai

L'Espagne, l'un des grands favoris du Mondial figure dans le groupe B aux côtés des Lions de l'Atlas, de l'Iran et du Portugal. On connaîtra les joueurs espagnols convoqués pour la compétition, le 18 mai prochain.

Foot Liga
Foot Liga

Le Real et le Barça s'aiment... sur WhatsApp

Le football devise le Real et le Barça mais Piqué les a réunis en créant un groupe WhatsApp, messagerie instantanée, où les joueurs peuvent échanger et surtout se chambrer.


Autres Gerard Piqué
Autres Gerard Piqué

Piqué et la cigarette

Football et cigarette n'ont rien à faire dans la même phrase. Rassurez-vous Gérard Piqué n'est pas un consommateur mais il s'est prêté à l'exercice pour le tournage d'un spot commercial.

Foot Catalogne
Foot Catalogne

Derby politique entre Espanyol et Barça

Kiosque360. Si l’Espanyol Barcelone est resté en dehors du débat sur l’indépendance de la Catalogne, les discussions politiques font rage chez les socios du club tiraillé entre indépendantistes et unionistes.


Foot Roja
Foot Roja

Piqué entre Catalogne et Roja

Foot Shakira
Foot Shakira

Shakira et Piqué, c'est fini

Foot Catalogne
Foot Catalogne

Piqué, un Catalan dans la Roja

Foot Catalogne
Foot Catalogne

Raja. Garrido soutient Gerard Piqué

Juan Carlos Garrido est resté très attaché à l'Espagne, l'entraîneur du Raja a, ainsi, exprimé son soutien à Gerard Piqué. Le défenseur blaugrana. a reçu un flot d'insultes et de sifflets lors des entraînements de l'équipe nationale espagnole après les récents événements qui ont eu lieu à Barcelone.

Foot Espagne
Foot Espagne

Piqué hué et sifflé par le public

Gerard Piqué a été sifflé lors de l’entrainement de la Roja. La foule qui assistait à l’entrainement de l’équipe nationale espagnole a scandé les cris hostiles au joueur qui milite pour l’indépendance de la Catalogne mais joue avec l’équipe nationale de l’Espagne.

Foot Espagne
Foot Espagne

Suzy Cortez fait la fête à Piqué

Grande fan du club blaugrana, Suzy Cortez a fait la fête à Gerard Piqué à l'occasion de son 400e match disputé sous les couleurs du Barça. La jeune femme de 27 ans a publié une photo sur son Instagram, dans la laquelle on la voit avec un string et un maillot du défenseur barcelonais.

Autres Revue Websport
Autres Revue Websport

Piqué fait comme Rita Aoun

On se demandait comment fait Gerard Piqué pour aimer tout le monde au point d'offrir des mètres à ses adversaires directs. Après, on a croisé une certaine Rita Aoun, sur la toile. On a ensuite tout compris.

Foot Liba
Foot Liba

Saad Hariri accueille trois stars du Barça

Le président du Conseil des ministres libanais, Saad Hariri, a reçu trois stars du Barça à Beyrouth. Il s'agit de Gerard Piqué, Jordi Alba et Sergio Busquets. Le fils de Rafiq Hariri les a conviés à un dîner dans un restaurant au coeur de la capitale. Des photos souvenirs ont été ensuite prises et partagées sur les réseaux sociaux.

Foot derby catalan
Foot derby catalan

Le FC Barcelone pour l’indépendance de la Catalogne

Kiosque360. On connaissait les positions favorables de certains joueurs du Barça en faveur de l’indépendance de la Catalogne. Voilà que le club vient de prendre une position officielle à ce sujet en se déclarant, via un communiqué, favorable à un référendum sur l’avenir de la Catalogne

Kiosque

Le Maroc a gagné une équipe d’avenir

Les lions ont stressé le président portugais

Ça se gate entre Benatia et Hadji

Lions de l'Atlas: autopsie d'une élimination

Mondial 2030: Le Maroc en solo?

120 millions de dirhams pour le Mondial russe

Mondial 2018: le Maroc sort la tête haute

Mondial 2018: la VAR fait polémique

Ahadad officiellement au Zamalek

Portugal-Maroc, à quitte ou double

Chronique

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un pays ami ni frère

Ceci n’est pas un reportage

Félonie saoudienne

P’tit-pont: Souvenirs, souvenirs...

Corner. Task Force, tu ne tueras point!

Ce n’était pourtant qu’un match de foot

P’tit-pont. Mondial: le bonheur des quarts

Maroc 2026: le spot de la honte!

Hors jeu. Foot, c’est la guerre!

Soyons réalistes, demandons un miracle!