Filinfo

Golf

Autres Golf
Autres Golf

El Mansouri et Cherkaoui, champions du Maroc de golf

Les Championnats du Maroc de Golf, tenus du 29 novembre au 1er décembre sur les parcours du Royal Golf Anfa Mohammedia, ont vu Hassan El Mansouri et Rajaa Cherkaoui remporter le titre dans leurs catégories respectives.


Autres Golf
Autres Golf

Suspendu 3 ans pour un doigt d'honneur

Leader du circuit coréen, Kim Bi-o a été suspendu pour une durée de 3 ans à cause d'un doigt d'honneur adressé au public lors du Daegu Gyeongbuk Open.

Autres Golf
Autres Golf

Salwa Bakri et Othman Raouzi sacrés

Les golfeurs Salwa Bakri et Othman Raouzi ont remporté les Championnats du Maroc de golf, en match-play, qui se sont déroulés dimanche dernier au Mazagan Beach and Golf Resort, a-t-on appris auprès de la Fédération royale marocaine de golf (FRMG).

Autres Fait divers
Autres Fait divers

Le meurtrier de Celia Barquin en prison à vie

L'homme accusé d'avoir tué la golfeuse Celia Barquin va être condamné à la prison à perpétuité. Détails.


Autres Golf
Autres Golf

Tiger Woods décoré par Donald Trump

Donald Trump a remis lundi à la Maison Blanche la médaille de la Liberté à Tiger Woods, très ému, trois semaines après son incroyable retour au premier plan avec sa victoire dans le Masters d’Augusta.

Autres Golf
Autres Golf

La cérémonie de remise des prix

Le Prince Moulay Rachid a présidé, dimanche au Royal Golf Dar Es-Salam à Rabat, la cérémonie de remise des prix de la 46ème édition du Trophée Hassan II et de la 25ème édition de la Coupe Lalla Meryem de golf.


Autres Golf
Autres Golf

Retrouvez-nous

Autres Golf
Autres Golf

Bilan de la 25e édition de la Coupe Lalla Meryem

Meriem Lemsouguer, la porte-parole de la Coupe Lalla Meryem, dresse, pour Le360 Sport, le bilan de la 25e édition de cet évènement phare du Ladies European Tour. Le Royal Golf Dar Salam de Rabat est réellement incontournable.

Autres Golf
Autres Golf

Le team de Moulay Rachid remporte le Pro-Am

L’équipe du prince Moulay Rachid a remporté le Pro-Am comptant pour la 25e édition de la Coupe Lalla Meryem de golf.

Autres Golf
Autres Golf

Quand Hollywood s’invite à Dar Es-Salam

L’acteur et producteur Anthony Anderson a participé ce matin au pro-am Coupe Lalla Meryem. L’équipe de la star américaine, célèbre pour son rôle dans les Infiltrés de Martin Scorsese, est constituée de l’ancien tennisman marocain Hicham Arazi et la joueuse anglaise Felicity Johnson.

Autres Golf
Autres Golf

L'autre guerre du golf

Le golf est devenu au fil des années l’une des multiples vitrines du Maroc à l’étranger. Retour sur un tournoi avec lequel tout a commencé.

Autres Golf
Autres Golf

Donald Trump va décorer Tiger Woods

Le président américain Donald Trump, avide golfeur et propriétaire de plusieurs parcours de golf, a annoncé lundi qu'il décorerait Tiger Woods, vainqueur de son 15e titre du Grand Chelem, de la plus haute distinction civile des États-Unis.

Autres Insolite
Autres Insolite

Il touche le Jackpot grâce à Tiger Woods

Un habitant du Nevada a eu l’idée ingénieuse de parier 85 000 dollars sur la victoire de Tiger Woods aux Masters D’Augusta. Grâce à son audace, il touche le jackpot.