Filinfo

Hifti

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Hifti n'a pas vu Hamdallah

Convoqué par le médecin de l'équipe nationale pour des examens médicaux, Abderrazak Hamdallah ne s'est pas présenté. La polémique enfle.


Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

El Hifti revient sur la blessure de Ziyech

Hakim Ziyech a manqué le rendez-vous face à la Côte d'Ivoire à cause de sa blessure contractée lors du match Ajax-AZ Alkmaar, le 6 novembre dernier. Sur cette vidéo publiée sur le site officiel de la FRMF, Abderrazak El Hifti, le médecin des équipes nationales, est revenu sur cette blessure qui nécessite, selon lui, un repos de 10 jours. Explications.

Botola Raja
Botola Raja

Violent réquisitoire de Naciri contre Hifti

On s’y attendait. Les graves accusations d’Abderrazak Hifti contre le Raja et la FRMF continuent de susciter des réactions. Celle du secrétaire général du Raja, Mohamed Naciri, sort de l’ordinaire. Il tacle le médecin sur deux plans, professionnel et personnel.

Foot Hifti
Foot Hifti

Affaire Karrouchy: El Hifti recadre Fakhir

M’Hamed Fakhir, à son retour peu glorieux du CHAN du Rwanda, a jeté la patate chaude de la sélection d’Adil Karrouchi, blessé au moment de son départ pour Kigali, sur le médecin des équipes nationales. Mal lui en prit. Le démenti d’El Hifti est cinglant.


Foot CHAN
Foot CHAN

CHAN: les tribulations du staff médical

Avant le départ de l’équipe nationale pour Kigali, le staff médical avait déclaré le joueur Aguerdoum inapte. Le ou les médecins avaient même dévoilé la nature de la maladie dont souffre le joueur. Aujourd’hui, la FRMF déclare que le joueur est apte pour jouer avec son équipe. Erreur de diagnostic ou guérison miracle ?

Foot Hifti
Foot Hifti

Les médecins de football se rebiffent

Dans un communiqué, dont copie est parvenue à Le360 ce mercredi, l’Amicale des médecins des clubs du football national met à nu les membres de cette corporation. Elle en appelle à la nécessité de remettre de l’ordre dans la profession.


Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous