Le MAT en force à Casablanca
Demain à 19h, le Raja reçoit le Moghreb de Tétouan, leader de la Botola. Pour ce choc, 1000 tétouanais sont attendus à Casablanca.
Demain à 19h, le Raja reçoit le Moghreb de Tétouan, leader de la Botola. Pour ce choc, 1000 tétouanais sont attendus à Casablanca.
Ce samedi, le FUS de Rabat a accroché une victoire importante contre le leader, le Moghreb de Tétouan (1-0). Il s'agit du deuxième succès de la saison pour les Rbatis, qui restaient sur six rencontres sans victoire en Botola.
Grâce à sa victoire ce dimanche (3-0) contre le Moghreb de Tétouan, le Hassania d'Agadir jouera la finale de la Coupe du Trône, pour la troisième fois de son histoire après 1963 et 2006. Les Soussis retrouveront le TAS le 18 novembre prochain à Oujda.
Qui accompagnera le TAS en finale? la deuxième demi-finale de la Coupe du Trône se joue ce dimanche à 15h entre le Hassania d'Agadir et le Moghreb de Tétouan. Suivez ce choc en direct sur le lien ci-dessous.
Le Hassania d'Agadir et le Moghreb de Tétouan s'affrontent dimanche à Marrakech en demi-finale de la Coupe du Trône. À cette occasion, le ministre de l’Agriculture, Aziz Akhannouch, a mis à la disposition des supporters soussis 30 bus pour leur déplacement dans la ville ocre.
Leader du championnat, le Moghreb de Tétouan a dû se contenter du match nul face à la Youssoufia de Berrechid (1-1). C'est le 1er match sans victoire du MAT qui reste premier du classement avec 10 points. Le CAYB est avant-dernier avec un seul point en 3 matches.
Alors que la Botola n'a pas encore repris ses droits, les dirigeants du Moghreb de Tétouan ont décidé de se séparer de leur entraîneur, Tarik Sektioui.
Kiosque360. Le Moghreb de Tétouan a décidé d’entamer la période du mercato d’une manière offensive. Le club du Nord a réussi à recruter plusieurs joueurs tout en reconduisant les contrats d’autres. Le MAT a entre autres fait signer un nouveau gardien de but, en l’occurrence Mourad Izzam.
Kiosque360. Après le Chabab Rif Al Hoceima officiellement en D2, le Kawkab et le MAT joueront leur avenir en Botola Pro. Le MAT doit aller battre l’As FAR et le Kawkab doit gagner et attendre.
La Fédération royale marocaine de football a demandé à sa commission d'éthique d'enquêter sur le présumé match truqué entre le Kawkab de Marrakech et le Youssoufia Berrechid. Voici ce que risquent ces deux clubs.
Kiosque360. Dans une lettre adressée au président de la FRMF, les dirigeants du MAT demandent d'ouvrir une enquête à propos de la rencontre KACM-CAYB. Pour sa part, le Raja menace de ne pas jouer en Botola, tant que le WAC n'a pas soldé son dernier match en retard.
Aujourd’hui, pour le compte de la 21e journée de la Botola, le WAC a réussi à s’imposer 2-1 contre le MAT. Avec ce résultat, le Wydad consolide sa position de leader avec 18 points d'avance sur son dauphin, l'IRT, et se rapproche plus que jamais du titre.