Filinfo

Hommage

Foot Brahim Diaz
Foot Brahim Diaz

LaLiga rend hommage à Brahim Diaz pour sa magnifique saison avec le Real

La page officielle de laLiga a posté, ce vendredi 10 mai, une vidéo dans laquelle elle collecte les différents gestes individuelles du Lion de l’Atlas Brahim Diaz. Les images.


Foot Brésil Pelé
Foot Brésil Pelé

Au Brésil, hommages à Pelé pour le premier anniversaire de sa mort

Le Brésil a rendu hommage à Pelé vendredi, jour du premier anniversaire de la mort du légendaire footballeur, notamment à Santos où sa carrière a commencé, à Rio de Janeiro et aussi sur les réseaux sociaux.

Foot Séisme au Maroc
Foot Séisme au Maroc

Séisme au Maroc: l’hommage du Vélodrome aux victimes

Après les hommages rendus à travers le monde aux victimes du séisme qui a frappé le Maroc le 8 septembre, l’Olympique de Marseille a, à son tour, témoigné de son soutien et sa solidarité avec le Royaume.

Foot Italie
Foot Italie

Un match amical annuel pour rendre hommage à Berlusconi

L'AC Milan et Monza rendront hommage tous les ans à Silvio Berlusconi, leur ancien propriétaire décédé en juin, lors d'un match amical à la mémoire de l'ex-Premier ministre, ont annoncé jeudi les deux équipes italiennes de série A.


Autres Pelé
Autres Pelé

Brésil: ouverture au public de l'imposant mausolée de Pelé

Des admirateurs ont visité lundi, pour son ouverture au public, le mausolée où repose la dépouille de la star brésilienne du football Pelé, décédé en décembre à l'âge de 82 ans, dans la ville de Santos (sud-est).

Foot Mondialito
Foot Mondialito

Mondial des clubs: la presse brésilienne se fait l'écho de l’hommage rendu à Pélé

La presse brésilienne s'est fait l’écho du vibrant hommage rendu à l’ouverture de la coupe du monde des clubs Maroc-2023, à la légende du football mondial Pelé, triple champion du monde avec le Brésil et décédé le 29 décembre 2022 à l'âge de 82 ans


Marocains du monde Jawad El Yamiq

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Mort de Pelé
Foot Mort de Pelé

"Le ballon pleure: Pelé est mort": la presse mondiale s'incline devant le "Roi"

Pelé est mort, mais Pelé est "immortel": les médias du monde entier saluent le légendaire Brésilien décédé jeudi à 82 ans, unique vainqueur de trois Coupes du monde et qui a donné au "futebol" ses heures de gloire et lettres de noblesse.

Foot Mondial
Foot Mondial

Mondial: Sofiane El Bakkali rend hommage aux Lions de l'Atlas

L'athlète marocain Sofiane El Bakkali a rendu un vibrant hommage aux Lions de l'Atlas. Le champion olympique et du monde a tenu a remercier chaleureusement le sélectionneur national pour les résultats réalisés en Coupe du monde au Qatar.

Foot Maradona
Foot Maradona

Messi et d'autres stars participeront à un "match de la paix" en hommage à Maradona

La star du Paris Saint-Germain, l'Argentin Lionel Messi, et d'autres grands noms du football participeront à un "match de la paix" en hommage à la légende argentine Diego Maradona, décédé le 25 novembre 2020, le 14 novembre à Rome, ont-ils indiqué dans une vidéo lundi.

Foot Hommage
Foot Hommage

Match de gala en hommage à feu Salaheddine El Ghomari

L’association des anciens joueurs du COD Meknès a organisé, ce samedi 21 mai, à l’académie City Foot de Casablanca, un match de gala entre les anciennes gloires du football national en hommage à feu Salaheddine El Ghomari, ex-journaliste de 2M, décédé en décembre 2020.

Marocains du monde Serie A
Marocains du monde Serie A

Hakimi, double buteur, rend hommage à Abarhoun

Achraf Hakimi a retrouvé les cages, ce samedi face à Bologne, et a dédié ses réalisations au regretté ex-capitaine du Moghreb de Tétouan, Mohamed Abarhoun.

Foot Brésil
Foot Brésil

L'ultime hommage de Pelé à Maradona

"Je t'aime, Diego", a écrit Pelé sur Instagram mercredi soir, une semaine après la mort de son "grand ami" Maradona, un "génie qui a enchanté le monde".